| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent : --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 17:25:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 17:37:29 ![]() putain |
MiniOui see you in the douches |
nimrod_182 |
Grounded Man with burning hair | C'est Zaatar, sur à 99% |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Si je dis ça c'est pas par plaisir de critiquer mais simplement dans mon intérêt. Les gens sont result oriented. Je connais personne qui ne soit pas result oriented un minimum de toute façon. Et en période de doute, on a vraiment pas besoin d'avoir des gens result oriented qui vont émettre un avis en se basant sur rien d'autre que des résultats, et qui ne connaissent souvent rien à ce qui est standard dans ce format ou l'historique entre les deux mectons qui se battent. Et même s'il joue à des limites bien plus basses, je comprends aussi Inso quelque part. Bref c'est assez tiltont tout ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 05-11-2010 à 17:52:55 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Yoshikawa | Faut vraiment avoir du temps a perdre |
POUQIE pouqie | Haha quel enfer
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 17:59:14 ![]() ![]() |
Mervinside |
moonake | les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Yoshikawa |
Yoshikawa | ch ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:20:36 ![]() |
moonake | une chose est sûre, faut report bwin... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Mervinside |
Yoshikawa |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:27:47 ![]() Inso si tu nous lis, penses à la team pour mardi prochain |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:28:27 ![]() |
Message édité par Zumbi le 05-11-2010 à 18:31:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:41:32 ![]() Franchement qu'il zap le chat et point barre.L'autre se déconcentre tout seul en postant en plus. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:42:57 ![]() |
Message édité par Zumbi le 05-11-2010 à 18:43:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |