| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 02:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 02:51:42 ![]() Ca me ferait bien chier qu'il gagne. J'aimerais bien voir Racener ou Cheong win |
MiniOui see you in the douches | bof |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 02:57:20 ![]() Si le rital win |
roger21 | mouais ... moi je suis pour ben affleck --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ouais le rital ça me ferait chier aussi .. bon aller dodo, j'espère qu'il restera un peu à voir --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Mervinside | Tain ça me ferait chier que Mizrachi passe devant Ivey et Negreanu au niveau des gains alors qu'il y a 6 mois il était broke |
MiniOui see you in the douches |
phantom62 | s'ils font une pause de 2h toutes les 5min elle va durer 10 jours la TF |
MiniOui see you in the douches | 13è dinner's break |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 03:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 03:29:01 ![]() 90 mains quoi |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 05:41:38 ![]() OMG la main à l'instant, trop content pour Cheong.
|
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 05:44:25 ![]() Ouais, on a eu un coup intéressant, maintenant on peut attendre 2h pour le prochain |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 06:56:37 ![]() Racener qui double up face au Grinder, AKo > A8s, maintenance d'ESPN je vais dodal pour la peine |
roger21 | bon --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon ok les commentateurs sont cuits ça devient du caca et phil est bourré... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et le flux est mort et mizrachi sur le point de mourrir aussi yep, out au profit de duhamel Message édité par roger21 le 07-11-2010 à 09:08:19 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonake | Candio out, KQ<A3 chez cheong qui fait str8 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
roger21 | candio out au profit de chong qui redevient chip leader devant duhamel, reste racener loin derière, c'est bientot la fin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | CR Thailande/HK/Macao Macao cette semaine c'était vraiment sympa. En gros on y est allé à 6, y'avait un mtt à 2K€ que j'ai pas fait. 3 l'on fait et ils ont finit 32ieme, 19ieme et 9ieme sur 255, moi je prends 8000HK$ en 10/25HK$ (je cavais deep à 5000HK$, 100HK$=10€) le seul jour où j'ai joué. Sinon on s'est fait un resto italien ultra classe qui à la plus grosse cave à vin au monde (la carte des vins était sur un ipad tellement y'en avait, on tape château margaux, y'avait une bonne 100aines de choix différents On devait faire du saut à l'élastique mais on a pas eu le temps, les autres ont déjà tous fait 2-3 fois vu qu'il font des visa run assez souvent à Macao. C'est apparemment le saut à l'élastique le plus haut du monde Chuis rentré à Rawai là, il fait de nouveau beau, je vais rester je pense à mon hotel qui est juste trop bien,6 des 8 bungalow sont occupés par des joueurs de poker et les 2 autres sont vides, du coup tous le personnel s'est adapté a notre rythme de vie Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 07-11-2010 à 10:36:28 |
moonake | il a craqué cheong --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
roger21 | lol 180M duhamel, 34M et 4M pour chong --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kaioshinsama | Bien sympa ton CR Stranglers |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
roger21 | ok chong out, domage qu'il ait fait du caca sur la fin, une des meilleurs ft depuis un moment 190 duhamel, 29 racener, hu demain (j'espere qu'on aura un bon stream) Message édité par roger21 le 07-11-2010 à 10:56:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
moonboot | et giggy qui dit sur son blog qu'il a 5% de l'action du mec en HU du main event |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | nice CR stranglouze --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://www.youtube.com/watch?v=iOf [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par yassel le 07-11-2010 à 11:10:46 |
sundae cent |
|
Geekly Tartine de foutre. | Putain si j'ai pas choppé des condylomes avec ce que j'ai choppé hier moi... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Mervinside |
|
Mohammed Atta | Peut-on s'inscrire sur les rooms .fr si on habite à l'étranger ?
|
Calone |
|
protect_me from what? | need une adresse fr quand même pour le code d'activation --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |