| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 02:55:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 02:55:27 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 05-11-2010 à 03:49:54 |
phantom62 | Mais a la base je poste juste le mail car ca m'a directement fait penser aux joueurs de poker qui se prennent une petite année sabatique en thailande c'est tout |
moonboot | Le pote de fantomas son trip ça a l'air plus sympa que la vie de dede du 91 dont le but dans la vie c'est de s'acheter une clio toutes options qd mm |
Yoshikawa | T'as vu la tête de douchebag qu'il faut se payer aussi |
moonake | On attire pas les mouches avec du vinaigre! quoique... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
cesar666 CHO CACAO |
|
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 09:55:40 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
cesar666 CHO CACAO | |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:06:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:08:30 ![]() D'autant qu'en nl200 tu dois avoir des mecs qui vont post la main sur un forum et expliquer tous les reads qui leur ont poussé à call. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:17:15 ![]() |
SAKarICard1 | J'ai regardé ta vidz dans le TGV cizo. Bon alors techniquement je vais rien t'apprendre, t'as un jeu bien en place, tes raisonnements sont cohérents, etc... Par contre il faut que tu bosses un peu la psychologie. Je m'explique : t'es sur d'avoir un edge, ce qui fait que parfois tu donnes 0 crédit au mec en face. Genre quand il pot son AT, t'es loin derrière sa range. Et tu shove uniquement parce que ça représente rien. C'est souvent ça qui revient dans la vidéo "ça représente rien je call" ou "sa line a aucun sens". Les mecs en NL10 auront jamais des mines standards pour toi donc attention à l'autolevel à cause des lines bizarres. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-11-2010 à 11:53:20 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake | elle est tjrs dispo cette vidz, pasque qd j'ai essayé elle était pas dispo... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Grounded Man with burning hair | Bah ça sert à rien ton coup de gueule la. |
nimrod_182 |
Joy4Ever | sisi c'est important de dire les choses. Faut pas garder ca en soit, après ca pourri et on devient aigri. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 12:38:26 ![]() pourquoi tu joues en NL4 ? |
Grounded Man with burning hair | Voilà ça me donne grave envie de faire comme Nimrod. |
Geekly Tartine de foutre. | Ou pire. On devient moche. Quelle horreur. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 12:43:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 12:44:25 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (fac staprem joy ?) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | 3h de cours. 14h-17h. pause a 15h40. tu veu mon zizi? |
Geekly Tartine de foutre. | Arf je fais 14-16. Au pire j'resterais ptet à la kfet jusqu'a 17 si j'ai des coupains loool ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ou des couuupines ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | c'est cro cro simple l'erasmus ! t'es censé revenir avec des 18 partout partout en ayant rien branlé ! ou alors t vrémen movè lol. Message édité par Joy4Ever le 05-11-2010 à 12:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |