| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 18:26:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | OMG --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 18:33:23 ![]() Et il continue là, all in avec Q3o, il reload à 400 en 5/10. Ils se gavent les mecs sur le .fr... |
protect_me from what? | encore un trader qui a le poker en high stakes comme passe-temps --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
swl I love the Jersey Shore | C'est peut-être un type genre Bernard Arnault qui débute. |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 18:38:55 ![]() Hallucinant sérieux. |
Geekly Tartine de foutre. | C'est qui en face ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
kaioshinsama | barkley
Message édité par kaioshinsama le 06-11-2010 à 18:53:04 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 18:52:26 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | Ty too late mais bon c'était en HU si jai tout compris donc yaurait pas eu de seat --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Leaving to Wagram ! |
mEt@lK0 Et BIM! | Gl!
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
moonake | lol wina et sa gestion excellente des pourcentages...
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 20:16:36 ![]() Pour ceux qui veulent suivre la TF du main event des WSOP 2010, c'est ici :
|
MiniOui see you in the douches |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SAKarICard1 | Ah il est là oui !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 06-11-2010 à 21:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 21:00:30 ![]() Non pas besoin
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 21:11:46 ![]() Rah ça lag bien chez moi, je vais aller pioncer un peu avant d'attaquer les mecs bourrés qui livrent en rentrant de soirée |
roger21 | personne ne suit le stream alors ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MiniOui see you in the douches | yes i do, mais bon on va po flooder le fofo pour sa koi |
roger21 | arf, comment ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
uxam | putin bwin arrete pas de planter chez moi, je pige pas |
MiniOui see you in the douches | phil helmousse était déjà dans la place l'an dernier quand on s'est tapé le tableau à 9 cases pendant toute la durée de la TF |
roger21 | moi j'aime bien les commentaires en tout cas, quand c'était phil gordon c'était du pur nimporte quoi là c'est serieux et interessant le Adam Schoenfeld il est bon, et phil ajoute du --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | phil gordon c'est mon mentor ok ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | moi phil helmousse c'est mon mentor |
roger21 |
Message édité par roger21 le 06-11-2010 à 23:26:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | OMFG cette main --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | mezrachi AQ Q8Q 9 A avec jarvis tapis Message édité par roger21 le 06-11-2010 à 23:44:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MiniOui see you in the douches | le tableau me rappelle l'élimination d'ivey en 2003 |
roger21 | le grinder est 3eme en chip maintenant vous imaginez si il gagne, faire le doublé $50 000 poker player's championchip et main event (et player of the year) c'est Kassela qui doit être vert Message édité par roger21 le 07-11-2010 à 00:04:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | plus un pro qui gagne le main event .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SAKarICard1 | T ki ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
et +1 a saka Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 07-11-2010 à 00:18:10 |
roger21 | le gars qui aime les shows mais pas jouer http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2651_1.htm --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |