| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 00:16:22 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MiniOui see you in the douches | le chinois va ship le blacelet imo, qui veut bet ? |
roger21 | moi je pari pas mais c'est sur qu'il est pas mal mais je sens quand mêem du mouvement, duhamel peut encore faire des choses pis mizrachi est deuxieme maintenant (ouch pour mizrachi le gros bluff de candio --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sundae cent | Wagram, une heure trentre, moins 250€, ship it. |
Vinnie Paz | Une petite main: |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 01:10:49 ![]() Dommage pour Cheong sur cette main |
moonake | lol le croupier il prépare les boards pour le show c'est pas possible... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 01:14:09 ![]() ![]() |
roger21 | oui voila il perd le chip lead avec cette main --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | enfin l'update est là hein http://www.wsop.com/wsop/console.aspx --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lamite x Moon | Le problème c'est que tu représentes pas grand chose, alors gaffe au calls A high dans ce spot, en plus tu bluffe souvent avec la meilleure main |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 01:22:05 ![]()
|
|
Vinnie Paz | Il aurait bet flop avec une Q non? |
nimrod_182 |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 01:32:24 ![]() Mais avec une pp intermédiaire si tu es vilain, tu c-bet sur ce flop non ? Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 01:32:31 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | le probleme c'est qu'ON NE PEUT PAS BLUFF EN MICRO ah et on a aucunes infos sur vilain Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 07-11-2010 à 01:36:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | PARCE QUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE |
Vinnie Paz |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Vinnie Paz |
MiniOui see you in the douches | les stacks s'équilibrent, quelle chiasse |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 02:28:14 ![]() 80 mains en 6h |
cesar666 CHO CACAO |
|
roger21 | hop mizrachi chip lead --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |