| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POWA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:58:57 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
ironmike91 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Guydogg |
|
ironmike91 |
|
k_raf Totally nuts! | oué j'ai pas précisé toutes les données : je ne pratique que le full ring. |
ironmike91 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, bein pas de poker ce soir |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
k_raf Totally nuts! |
|
ironmike91 |
moi aussi quand ca va pas au dessus de J je me dit toujours que le relanceur n'a pas touché Message édité par ironmike91 le 27-02-2007 à 15:18:41 |
Fred999 Rabat-joie | Ha ça non, j'ai perdu le coup au final (mais c'est une autre histoire). |
Guydogg |
|
Romf |
|
k_raf Totally nuts! |
|
ironmike91 |
Fred999 Rabat-joie | Ouais bin ça y ressemblait tellement que je m'y suis laissé prendre |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ipoker rachete tout le monde |
Guydogg |
|
ironmike91 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
lordtomaso | --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ezzz 23 | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas de pot, t'es tombé sur le chip leader, qui n'a pas eu peur d'une relance de 105, et qui trouve un brelan direct au flop...
--------------- Le Saoumfa |
lordtomaso | C'est vrai que j'aurais pu limiter la casse, mais bon me restait vraiment plus grand chose apres donc ^^ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
akry | Dites moi j'ai une question, quelqu'un connait la proba avant de recevoir ses cartes de n'avoir aucun jeux (en dessous de la paire j'entends) ?
|
anchois |
|
anchois |
La proba d'avoir une paire doit sans doute être de 1/17 : (1e carte choisie au hasard et 3 "outs" sur 51 cartes) Edit : donc 16/17 de n'avoir "aucun jeu" Message édité par anchois le 27-02-2007 à 17:36:10 |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 27-02-2007 à 17:36:18 --------------- Troll2jeux |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a des rooms qui acceptent les cartes prépayées genre Neosurf ? Sdur de trouver des infos. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 19:19:11 ![]() Tu peux pas mettre ce genre de carte sur neteller ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai ouvert un compte pour voir, et non |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La plupart des rooms faut installer le soft et s'inscrire avant de connaitre les moyens de paiement |
anchois |
Là dessus, je push All-in sans hésiter une seconde ! Imagine toi à sa place : tu représentes complètement une faiblesse, genre un AK qui n'a pas touché. Ton bet à 1,50$ dans un pot à 4$ représente une super faiblesse. Il avait très probablement TT ou JJ et veut emporter le pot tout de suite. Il mise gros pour te couper l'envie de trouver une figure (il pense que tu as AQ ou AK). Dommage ! Edit : c'est mon avis, et peut être que j'aurais perdu ma cave sur ce coup-là, mais je pense vraiment pas Message édité par anchois le 27-02-2007 à 20:08:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |