| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 09:46:04 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ironmike91 | personne ne connais de HH player ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | salut je viens donner de mes nouvelles pokeristiques:
Message cité 3 fois Message édité par pierrot le rouge le 28-02-2007 à 10:35:01 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 28-02-2007 à 10:40:35 |
Romf |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | d'ailleurs je me fais sortir vilainement blinds 150/300 et mon stack d'environ 7 500/8 000 Flop: 9JQ rainbow Très dur à jeter, je met le reste de mon tapis en jeu (il était presque à tapis en fait), et il retourne 8Ts Bon je le recouvrais donc il me reste 1400 que je fini par doubler et monter à 4 000. je suis short donc j'envois le tapis (3400) avec A8s face à mick qui avait limpé avec KJ (suited ?)
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-02-2007 à 11:08:14 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 11:05:49 ![]() ![]() |
Romf | C'est l'anarchie sur le chat de VCpoker, tout le monde veut partir, apparemment le cash out ne marche pas, certains ont perdu leur argent.... |
ironmike91 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ironmike91 | c'est pas toujours facil, quand le pot grossi rapidement et que t'a pas le nut, enfin je suis pas au point la dessus |
k_raf Totally nuts! |
|
ironmike91 |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
edit: ah ca y est Message édité par Remigio le 28-02-2007 à 13:01:53 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Moi, ce que je viens de voir, c'est que les rakes ont été multipliés par 2 sur les STT à 10 centimes ... 20% de rake, on s'approche de la FdJ, non ? edit, c'est bizarre, ya des tables à .10$ + 0.01 et d'autres a 0.10$ + 0.02... Message édité par _pollux_ le 28-02-2007 à 13:52:16 |
anchois | Sur Everest, c'est toujours 10% de rake sur les STT Message édité par anchois le 28-02-2007 à 13:55:36 |
ezzz 23 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Sérieusement, 2 centimes de rake ... si je paye ça, je suis négatif à long terme |
_pollux_ Pan ! t'es mort | sinon, évidemment, les tables à 10$ ... le rake est de 1$... l'argent va tjs aux riches |
_pollux_ Pan ! t'es mort | même rakes sur pokerstar ... oué, donc, en gros, le poker et moi, c'est fini sauf à passer sur everest... ça me soule, je m'amusais bien Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 28-02-2007 à 14:05:54 |
Romf |
|
Guydogg |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Romf | Une question pour ceux qui jouent sur pokerstars:
|
Romf |
|
ezzz 23 |
|
Romf |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |