| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 01:20:55 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | samiroquaï lol |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 01:22:38 ![]() héhéhé |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah ok c'est yannou en fait --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 01:41:37 ![]() bon je shove AQo on va voir si elle porte la poisse encore |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 01:42:26 ![]() Ah l'enculé. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 01:49:19 ![]() out 17eme, je perds AQo < AKo alors que je hit mon Q au flop, il touche son K river. Je sais pas si ça va suffir |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 01:50:12 ![]() No idea.. Peut-être les repêchages mais je sais pas vraiment pas vu qu'on a tous foiré la semaine dernière. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 01:50:32 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 01:50:53 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et metalko qui est bien parti aussi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | On peut presque se qualifier directement là, tu rox mEt@lK0 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | metalko qui open shove ses 5bb --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! | Le niveau est vraiment ridicule... --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci au fait soileh d'avoir pensé a mettre ton serveur en route pour le lien --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Top30 ! C'est là que le gain de point/place commence à exploser |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 01:57:33 ![]() gl metalko, je retourne sur FTP tenter de récupérer mes 7 caves perdues tout à l'heure, mission impossible quoi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! | Hmmm décevant.. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dommage metalko --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | Gl pour les putes a vegas |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 02:18:58 ![]() ON Y EST PAPA ?????????????????????
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | kikoo |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me fais exprès une journée blanche pour me recaler, du coup couché 19h, levé 7h nickel.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 03:34:03 ![]() Bon j'ai récupéré 5 caves (shot en NL10) et grâce à une tranche du bonus je suis plus que down de 60c sur le jour |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 27-10-2010 à 09:25:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | c'est pas bien de revenir 3 ans en arrière, y'a prescription --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est marrant comment on whine énorme quand on débute (je viens de regarder mes premiers posts |
mEt@lK0 Et BIM! | Dure la sélection 300 équipes ==> 20
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 10:41:17 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 27-10-2010 à 10:57:58 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | Ah putain le coup des copines --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |