| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 08:39:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Merci du conseil.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sur les .com j'arrivais à garder une redline even/positive, sur les .fr j'ai l'impression de revenir en full ring, elle plonge vers le bas |
Blakstaf | Yassel, tes strategies se mettent en place apres avoir joue un minimum de mains contre le joueur donne, en ayant vu plusieurs showdowns egalement. Alors en effet, ca s'adapte tres bien au HU, et c'est ama ce qui fait que le HU est la configuration de jeu ou l'edge ressort le plus. *je precise multitable parce qu a priori, c'est plus envisageable en monotablant/2 tables, ou on a alors plus le temps de regarder tous les coups ou on ne figure pas. Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 28-10-2010 à 09:08:00 |
Blakstaf | on s'en balance un peu que la red line elle descende quand on maintient un winrate correct |
Blakstaf | Non mais Yassel il est HU oriented. Si en HU, t'as pas une red line qui monte, t'es plutot mal barre.
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 09:15:02 ![]() ![]() |
Blakstaf | J'apprends rien de nouveau, je sais que tu t'en doutes.
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
Blakstaf | Ceci dit, saka si tu prends ton lifetime .fr , c'est quoi ton rapport entre Won At Showdown / Won Without Showdown ? |
SAKarICard1 | Do not remember. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf | Ah ca pour manger du bambou, y a du monde, mais pour connaitre le rapport WSD/WWSD y a plus personne |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 09:32:45 ![]() |
SAKarICard1 |
LeVide |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 28-10-2010 à 11:02:02 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 28-10-2010 à 11:04:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
kuartin |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 28-10-2010 à 11:29:05 |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Autant pour mes condylomes je me suis mal exprimé. Oui le field est différent mais ça justifie en rien qu'on ait une redline qui plonge à mon avis. Sauf si bien sur tu joues de manière identique sur les deux sites car t'es juste un random bot multitableur aveugle (profil de base d'un reg), et c'est clair que là tu vas avoir des graphs qui vont changer de gueule. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 28-10-2010 à 11:39:56 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et une redline qui descend légèrement c'est parfois optimal. Par contre la plongée faut réserver ça pour les vacances LOL |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 28-10-2010 à 11:48:35 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui c'est pour ça que j'aurais pas du répondre à ça lol |
Obiw4n NL 200 SH |
tu t'abuses, et puis c'est écrit au dessus de mon avatar en plus...
Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 28-10-2010 à 11:56:58 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lamite x Moon | Moi cbet 61% cbet succes 48% sur 30k mains NL50, donc standardo quoi
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-10-2010 à 11:59:58 |
Obiw4n NL 200 SH | ce qui est standard c'est un CB% entre 60% et 75%, mais peut etre que vu le field un peu CS le standard diminue. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |