| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:01:44 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par rafafaf le 27-03-2007 à 22:12:39 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:15:08 ![]() |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:18:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 27-03-2007 à 22:47:01 |
rafafaf Un couple nu copule. | Et bah alors ? --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Yaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, je viens de gagner mon premier freeroll
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 28-03-2007 à 06:30:02 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tuxbleu renie ses origines | Moi je suis en super bad en ce moment, faut que je me reprenne, strtegie petit tapis, descente de limite, etc... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
k_raf Totally nuts! |
|
KraKovic | Quelqu'un joue sur absolute Poker car depuis hier je peux pas me connecter, j'ai ce message "We are unable to log you in with this ID because someone else is using this ID currently" et je peux pas contacter le service en ligne car je peux pas me logger non plus.Snif |
7wX |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pareil, résultat catastrophique hier, perdu tous mes STT, perdus toutes les caves que j'ai engagées, pourtant j'ai joué plutot raisonnablement mais chaque fois c'est parti en couille |
DraZ ไปไหนก็ไป | Bonne chance !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 23$, 7 sieges garantis et 1 place/10 joueurs. (l(entrée "sèche" est à 225$) Message édité par glod 2 le 28-03-2007 à 14:25:33 |
anchois | Glod, tu joues toujours sur Pitbull poker ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi, toujours, c'est sympa comme room, y a pas beaucoup de monde c'est familial =) |
anchois |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
The Pilgrim God is a gamer | Départ de l'EPT @ Monaco... Pourquoi j'y suis pas |
enzo103 |
ezzz 23 |
Guydogg | Exercice pratique :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je call |
ezzz 23 | ouais avec un M de 10,x faut agir avec une telle main. Caller c'est pas mal en effet. |
Guydogg | Pour moi un raise de 5 BB en HU ça sentait le gros vol, donc je me suis "enlevé le mal de crâne", j'ai push all-in.
|
ezzz 23 |
|
Guydogg | Nan parce que c'était pas Lupien en face, donc j'ai perdu Message édité par Guydogg le 28-03-2007 à 17:10:17 |
|
Guydogg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |