| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Message édité par yassel le 17-09-2008 à 20:28:21 |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 20:25:07 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | EVP qui m'offre le 275$ alors que j'ai jamais réussi à débloquer chez eux le 75 ni le 150 d'avant... Ceci dit là j'ai un mois entier pour le faire.... va falloir grinder ! Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 17-09-2008 à 20:58:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi ils m'ont passé au 6500 pts... le mois dernier j'ai lutté pour le 4000 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jcomprends pas l'attribution des bonus evp, les mois où je jouais quasi pas j'avais des gros bonus, et quand je joue régulièrement j'ai des 75 ou 100$ |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-09-2008 à 21:07:09 --------------- Profil strava |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:24:50 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | Cooler. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | 275 pour 6500 c'est encore plus l'arnaque non ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui c'est de l'arnarque. C'est ce que j'ai aussi. |
Grounded Man with burning hair |
edit : cela dit j'avais menacé de me barrer parce que j'étais pas content du bonus, et je me suis effectivement barré (mais pas à cause du bonus) Message édité par Grounded le 17-09-2008 à 21:32:55 --------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Venez sur Pokerstars, vous aurez plus de problème |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
sellin20 |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
nimrod_182 | et ya du donk !
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 17-09-2008 à 22:06:35 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca sert à rien de poster des hh d'ongame si elles viennent pas de pt ou de hem, on ne les comprends pas (on sait pas quelle cartes a qui |
sellin20 |
|
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha dans le plo + rebuy wcoop y a un gars 1000bb deep |
KimSoderstrom | 50$/1000 points summit.... Bah non merci les gars. Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 18-09-2008 à 00:08:07 |
boulgakov | Ahhh, les soirées où je touche un carré et une str8flush, j'aime bien |
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha mais j'avais oublié que j'ai un deal de rb avec mansion poker (ongame) de 36%, que j'avais signé au début avant qu'ils interdisent le rb sur le network |
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 18-09-2008 à 00:32:47 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message édité par wargazze le 18-09-2008 à 00:51:22 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | quelle horreur |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 03:31:59 ![]() drapal |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je trouve plus le site qui fait des graphs de fréquentation des rooms, impossible de remettre la main dessus, qqun a le lien ? |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |