| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | pour le NSD ca devient plus compliqué...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Blakstaf |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Blakstaf | non |
lamite x Moon |
|
Ant1_ The game is rigged | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah la line qui compte c'est la greenline oui |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:41:44 ![]() ![]() |
LeVide | Impossible de m'asseoir sur une table sur bwin : Failed to sit down at seat ?
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 28-10-2010 à 13:48:01 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Voilà ça c'est un redline de pro. Geekly j'ai beaucoup d'espoir en toi. |
Grounded Man with burning hair |
|
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah bon |
SAKarICard1 | Heureusement que les puputes du chat on les attire pas avec le 2nd degré hein giclette ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:20:35 ![]()
|
chengou |
--------------- Le dodo Lé là |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | Je la valide --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends | J'ai pouffé |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:59:12 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | arnadul, ce qui est chelou c'est que tu nous ressorts encore ces même posts mois après mois. Message édité par Grounded le 28-10-2010 à 15:00:05 |
SAKarICard1 | Qu'est-ce que tu insinues l'rouquin ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Mais j'en prends plein des reads, ils sont en bleu descendants sur ma courbe. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:22:15 ![]() C'est à base de martini ça non ? |
Grounded Man with burning hair | Puis la j'écoute du vieux eminem de 2000
|
lupin3 Fisherman Friends | Moi je suis chaud pour une session mais en je stagne en NL10, je sais pas si ça va t'intéresser patron Message édité par lupin3 le 28-10-2010 à 15:36:51 |
lupin3 Fisherman Friends | mai chui rigolo comme type |
LeVide | Le principe de Peter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
Message édité par LeVide le 28-10-2010 à 15:43:35 |
Grounded Man with burning hair | 700 mains, -4€ parti en confetti |
Grounded Man with burning hair | -2€ |
chengou | Indeed, Je 3bet en bluff??? Message cité 1 fois Message édité par chengou le 28-10-2010 à 16:01:35 --------------- Le dodo Lé là |
MiniOui see you in the douches | imo tu joues pas en HU et du coup tu n'es pas emmerdé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |