| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:29:51 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mikha31 SOON BROKE | j'ai eu des nouvelles
--------------- Are we human or are we (dance) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | north face c'est le multi de qui? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Geekly Tartine de foutre. | lol skyzophrénie --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ravanello |
L'offre de rakeback est bien allechante c'est pour cela que je vais ptet m'orienter vers cette room ! Et puis en .com c'etait un regal le soft Message édité par Ravanello le 14-10-2010 à 19:20:35 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 19:20:26 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Pour le RB attention c'est plus de l'ordre de 15-18% plutôt que 27% |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 14-10-2010 à 20:39:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
simouu equipe serpentard | T'en est à combien du bonus? Tu joues depuis combien? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ha tu es aussi en NL2.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 20:49:14 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ma range est celle ci:
Message édité par Zumbi le 14-10-2010 à 20:54:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE |
lamite x Moon | Marrant j'avais jamais fait attention mais un sc est favori contre une petite paire en aipf, genre 8s9s > 44 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 21:12:18 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'adore les joueurs qui jouent un AJ comme si ils avaient les nuts alors que ils missent completement le board --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | Combien de fois il faudra le répéter, l'important au poker ce ne sont pas les cartes |
protect_me from what? | allez, une main d'hier qui va je l'espère vous intéresser
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |