| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:52:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:52:14 ![]()
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Héhé, mon dépôt viens d'arriver, right on time.
|
nimrod_182 | sinon je suis resté assez zen hier soir, -200€ en EV, -1400€ en réel
|
Grounded Man with burning hair |
moonboot | si t'étais resté vraiment zen tu serais pas venu nous raconter tes histoires de whine hein Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 14-10-2010 à 14:45:52 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:46:44 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
Grounded Man with burning hair |
Mervinside |
nimrod_182 | t cro cro mimi yassel
|
Joy4Ever | BETPOTBETPOT |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | betbetbet --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
moonboot | en fait faut mettre buddha ou zen dans son post, dire qu'on est 3 caves en dessous de l'EV et hop un pti whine en mode maquillé quoi
|
nimrod_182 |
|
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 16:01:07 ![]() J'l'imagine trop dire "stop whine" à son gosse qui a faim. |
moonboot | c'est rigolo ca |
nimrod_182 |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | vos gueules les multis --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Kwartz le sale nitos |
Le moonboot il doit pas dormir plus de 2h d'affilé en ce moment , normal qu'il soit un peu aggro. Message édité par Kwartz le 14-10-2010 à 16:24:03 |
lamite x Moon | http://fr.news.yahoo.com/3/2010101 [...] 61a25.html
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 14-10-2010 à 16:29:03 |
mikha31 SOON BROKE | Ce soir :
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | saint kro --------------- Are we human or are we (dance) |
Joy4Ever | Plus très drôle le Patrickantonius. dommage. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 14-10-2010 à 16:46:03 |
lamite x Moon | Si, ca va |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 16:56:26 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ravanello | Sur fulltilt en NL25 le niveau est plus relevé que sur des sites comme winamax ou bwin? |
The North Face passionner #marchefort | Salut ca va? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Vous savez combien de temps ça dure une partie de SC2? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
j_tosnia bling bling |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 17:28:03 ![]()
Edit : en général autour de 20 min mais vraiment ça peut durer beaucoup plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 17:28:28 |
Kwartz le sale nitos | D'ailleurs il est mort le glod? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |