| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 21:55:19 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | je raise/go broke au flop si possible, si il flat mon raise, check behind si il check turn / fold turn si il bet gros et que mon draw est pas tombé, Message cité 1 fois Message édité par lamite le 14-10-2010 à 22:09:44 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 22:13:51 ![]() je call et j'avise ensuite, hâte de voir la suite de la main |
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 22:16:34 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | Et moi j'ai un gros skill coinflip |
lamite x Moon | Et sinon c'est standard de 3B QJs dans ce spot ? Perso je 3B jamais preflop ici, call 30% fold 70% Message cité 1 fois Message édité par lamite le 14-10-2010 à 22:43:47 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | haha nitland V2, fallait rester sur BIG OUINE
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | nitlande p-e mé c la salle a patrick alors raispet koa ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Je crois qu'elle sont dans mes documents les HH. --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | cébon j'les ai trouvé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
lupin3 Fisherman Friends | Salut les coupaings !! Je suis trop vert de pas avoir participer au tournoi de gayzou d'hier, je sais qu'il y a des parisiens dans le lots, mais je sais pas comment vous faites, j'ai à peine le temps de me faire 1h30 de sessions en rattrapant mon retard sur le topic, et je suis tellement mort que je vais pioncer, et rebelote le lendemain ... sauf les weekend ou je fini en mode petit balla a spew ma thune en teu-boi
Message édité par lupin3 le 14-10-2010 à 23:11:54 |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 14-10-2010 à 23:12:35 |
SAKarICard1 | Call aussi turn. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | par contre HEM arrive pas a importer les mains et j'arrive pas a mettre la main sur des HH autres que celle d'aujourd'hui ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | otan pour moa, lol § |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est bon finalement ça fonctionne, j'ai toutes mes HH de winamerde, merci saka --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 | Pourquoi pas shove turn ?
|
Geekly Tartine de foutre. | Snap, snap ton QJ protect. --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | je joue pas un peu face up à call flop et call turn? si jamais le draw rentre, jamais je vais me faire payer river non?
sundae cent |
C'est ultra nit de fold QJs preflop dans à peu près n'importe quelle situation de cash game, imo.
Tu mets quoi dans les scary outs en dehors des clubs? J'ai peur d'un hero call si mise n'importe quelle autre carte qu'un club tellement on est face up, là. Si on call turn, le 3ème larron va jamais raise cette turn sauf KT. Raise se discute, on a de la FE sur un NFD, ppA peut-être, QQ, JJ, mais la SB a l'air bien lourde là, call me semble avoir une grosse EV au vu de la cote et des implied du sraight draw principalement. (sur lequel on doit se faire bouffer plein d'outs, certes) Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 14-10-2010 à 23:54:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |