| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 14:46:40 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Yoshikawa | Et c'est reparti sur 35 tables |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Joy4Ever |
|
moonboot |
|
sundae cent |
LeVide |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:19:00 ![]() ![]() |
LeVide | Donc tout le monde shove 250bb deep ? (car le raise ne le fera pas coucher) |
LeVide | Alors, on la ramene moins la hein ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je flat all day ici mais moi je sais jouer postflop par contre |
Joy4Ever | salu tu ve pa fr un pavé sur le jeu deep é sur les adaptations a fr?
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:34:49 ![]() Ouais 250bb ça commence à faire un peu beaucoup |
protect_me from what? | fsjhfzlehzl efhzchezc --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kwartz le sale nitos | Quand je vous dis que c'est indécent en ce moment 1ere main main à la table c'est le dernier brag c'est promis Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 16-10-2010 à 15:39:23 |
|
SAKarICard1 | L'idée de mon post m'est venue quand je vois pas mal de joueurs dire qu'ils vont tenter de shoot telle ou telle limite avec 10 caves parce que de toute façon les mecs sont nuls. Alors désolé pour ceux qui s'attendent à un CR, cela n'en sera pas un. C'est plutôt un résumé de la réflexion que j'ai pu avoir ces dernier temps, puisque faute de pouvoir jouer et de parler vraiment poker (j'ai pas pu commenter des mains car pas souvent accès au net donc pas facile de suivre les débats, j'en ai aussi un peu moins envie mais je pourrai développer plus tard) j'ai lu d'autres choses et j'ai peut-être compris pourquoi mon passage au FR a été assez catastrophique. * Problème d'égo : je suis meilleur que les joueurs de la NL50 et la NL100 donc je vais forcément battre ces limites, je vais donc forcément éviter les swings trop violents donc ce n'est pas la peine de respecter un BRM strict. En fait tout se rejoint , et donc je résume : le field, le plus faible jamais rencontré, amène à un BRM très agressif. Le jeu pratiqué par les joueurs en face induit pas mal de variance et pas mal de suckout. Avec un BRM bancale ces swings deviennent tout de suite très difficiles à encaisser car perdre le quart d'une BR quand on vient de subir un down de 5 caves, ça atteint forcément le moral, surtout quand on les livre à des joueurs inexpérimentés. Le tilt qui en résulte nous fait encore plus mal jouer et la situation se dégrade assez vite.
Il n'y a vraiment rien de révolutionnaire j'en suis bien conscient, mais qui le fait vraiment et s'y tient ? Message cité 6 fois Message édité par SAKarICard1 le 16-10-2010 à 15:59:35 --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:45:01 ![]()
|
Calone |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:48:01 ![]() Tellement vrai le coup des stats ou de la courbe pendant la session, insta tilt quand je l'affiche en même temps que je joue sur le deuxième écran. |
SAKarICard1 |
lamite x Moon |
|
Calone |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:56:34 ![]() Moi ca me démoralise et du coup mon jeu en est affecté |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | ça me parait tellement obvious ce point 3 que je vois pas comment on peut ne pas être d'accord. --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | LOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |