| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
caradec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 02:02:13 ![]() ![]() |
Blakstaf | Merci pour le CR. |
Blakstaf | Sinon, voici mon mois de septembre
|
Ant1_ The game is rigged |
|
moonake | 1er allin mois flop
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
kikulul |
|
Joy4Ever | Tain mais shaun deeb qui prend encore 75k sur un MTT... |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 12:00:40 ![]() ![]() |
Calone | Question con :
|
SAKarICard1 | Est-ce qu'en plus ils ont un lien de parenté avec 200bb et 300bb ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | nice CR kwartz --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et coucou patron --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lamite x Moon |
kikulul |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
The North Face passionner #marchefort | Bon go grind alors --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ué c'est ptet' ton chouchou mais moi j'attend la fin de ta main! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | j'ai minbet il a minraise
|
kikulul | "BWIN sponsorise les Guignols de l'info du 4octobre au 20 novembre 2010"
|
doc_brown Great Scott ! | manub qui va se broke en sng a 1€... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
sundae cent | Je pense que c'est un call vu la gueule de son ICM, il doit avoir une range bien large. |
sundae cent | Pour moi sa range c'est any A aussi, non? En fait faudrait se retaper la fin du kill elky pour prendre la décision, ptete. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'ailleurs merci pour cette main, ça me rappelle qu'il faut que je spew un peu en MTT demain soir. Ca fait longtemps que je me suis pas fait ce petit plaisir |
lamite x Moon | Faudrait que je passe un coup de fil à harrington |
The North Face passionner #marchefort | ATo < 42o All-in preflop avec flop A86o Turn 2 River 4 obvious alors qu'on était plus que 2 dans le SH, 1ère place payée Message édité par The North Face le 02-10-2010 à 14:33:19 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Calone | pour qu'il te call avec 42o tu devais être short non ? |
The North Face passionner #marchefort | Non on avait tous les 2 le même tapis (3490 vs 3510), il a complété ma BB, j'ai raise et il a shove. Message édité par The North Face le 02-10-2010 à 14:45:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 15:13:39 ![]() encore une session a +2 caves, kaio tu es mon dieu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 15:13:49 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 02-10-2010 à 15:24:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Joy4Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |