| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:03:09 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est pas un bad beat, c'est l'essence même du poker et puis c'est tout, tu perds et tu assumes.
|
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En gros si ca devient illégal et si on veut toujours jouer, faut s'inscrire des maintenant sur le plus de poker rooms et de books possible alors ?
Message édité par _sentenza_ le 23-02-2007 à 16:09:36 --------------- Le Saoumfa |
AthlonSoldier Feel the power |
|
ironmike91 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
kahuete75 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
anchois | Bon annif' Remigio ! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:42:06 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Arthemis | Oh putain j'ai slowplayé comme un con mon A6 avec AAx au flop, le dernier qui restait touche son straight à la river, et moi je perd mes 5$ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Arthemis |
ironmike91 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
k_raf Totally nuts! |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Tain ca fait chier ca: apres une petite session ou je suis monté a +5$, je decide de finir mon tour gratuit avant de m'en aller d'un air joyeux. Ma derniere main, a UTG+1, je recois TT, et je touche mon set... je m'enflamme et tombe contre un set plus fort==> -20$ Heuresement que c'est que du bonus en tout cas, et que j'ai cashouté l'equivalet de mes depots... (eh oui, l'ego est sauf! Du coup je reste encore un peu (entrainement a ne pas tilter Message édité par rafafaf le 23-02-2007 à 17:38:44 |
Fred999 Rabat-joie | Je pense qu'il vaut mieux éviter les raise min (surtout postflop), ça ne fait qu'une seule chose : donner d'excellentes cotes pour suivre. |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
POWA |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Pinaise, j'ai jamais ete aussi rentable: en 10 minutes je me suis refait 15$ ! Bon faut dire que les flops me sourient assez souvent... mais les autres joueurs aussi |
Arthemis |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
|
rafafaf Un couple nu copule. |
|
benji123 | j'ose pas jouer en cg... je ne fais que des STT/MTT |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le coup qui fout bien les boules ....
|
7wX |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon ceci dit c'est pas le topic foot |
ironmike91 | j'ai commencé a jouer sur partypoker avec le bonus, c'est lent mais ca fais deja moins abattoir que prima, mais bon c'est limite
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben vu que pour récupérer les sous du bonus faut déposer et que pour déposer on peut plus |
Arthemis | Je viens de doubler mon dépot de 15 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |