| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:09:32 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
Cela dit, si vous voulez faire un heureux, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par rafafaf le 23-02-2007 à 20:21:48 |
M_Solo91 Toffees fanboy | on en aura parlé des 50$ de Party Poker Message édité par M_Solo91 le 23-02-2007 à 20:28:41 |
DraZ ไปไหนก็ไป | Houlà !! Ne vous précipitez pas sur vos cashout, lisez ceci :
|
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ils profitent du VRAI mail pour envoyer ce spam avec un lien vers leur fausse page
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
nafou | J'viens de me faire sortir (c'est un freeroll
--------------- air-radiohead.com |
ironmike91 |
c'est quoi ton pseudo sur party poker Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 23-02-2007 à 20:40:18 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:40:03 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
nafou |
lumi | sauvageons !! all in avec J3s !!
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
c'est rafafaf111
|
XX-Humanoid | 99,09 vs 0,91 c un bad beat ??? je suis de BB ... faut que je double pour voir le flop... vu mon stack, je paye avec ma merde dans les mains en me disant mdr si j ai 4 4 t au flop et voila
edit : j aurai du esperer TT4 plutot Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 24-02-2007 à 00:02:54 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Ouais ca c'est un bad beat! |
XX-Humanoid |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Romf | Ben moi j'ai fait cash out de tout ce que j'avais sur partypoker en virement banquaire, en tout cas il m'a pas refusé la demande (alors qu'en effet par carte il me disait qu'il fallait avoir déposé). Je n'ai rien déposé sur PP, juste les 50$ gratuits transformés en 105$... On verra si ca marche effectivement, ils disent que la demande de virement doit être vérifiée mais en tout cas elle n'a pas été refusée directement |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai presque envie de pleurer en voyant le bad beat de diablotine |
Arthemis |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | cela dit je deteste quand un joueur se fout de maggle parceque j'ai mal joué un coup ... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai pas eu l'impression de le jouer plus mal que lui qui prie pour toucher son A |
Guydogg | celui qui raise ne peut pas mal jouer. Un raise n'a pas besoin d'être justifié, alors qu'un call, si. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | http://updates.partypartners.com/
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain j'ai pas arretté de me faire voler ce soir sur PP Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-02-2007 à 02:16:45 |
Fred999 Rabat-joie |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Guydogg | Quand je suis chip leader, je préfère toujours relancer avec des mains moyennes plutôt que de caller plus souvent pour voir le flop. ça met une pression sur les autres et ça les oblige à resserer leur jeu. A consommer avec modération quand même.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Tounet I love apples | Le poker, c'est comme les arts martiaux, c'est la maitrise de soi qui fait la différence. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 11:09:57 ![]() Hier petite soirée poker entre potes, 7 personnes décave à 5 chacun (20, 10 et 5 pour les trois premiers). Je joue 2h sans rien faire d'autre que payer les blindes quand c'est mon tour, je touche RIEN (3 fois 72o c'est dire). Donc forcément à un moment je touche K7s je le joue (j'étais de blinde), et personne me paie quand je raise au flop (un roi tombe). Je me dis bon, faut continuer sur la lancée. Qq mains plus tard je touche TT, je raise, un seul me suit. Tombe TQK de pique au flop, il raise, je le vois sur une grosse paire, je sur-raise et il call. Turn, 8 rouge, je raise il call. Je me dis si il a les piques ou la suite il aurait relancé... River l'as tombe je raise il call et paf, il venait de toucher sa suite. Je me dis que c'est lui qui a mal joué et qui a eu de la chance, je continue donc. Je touche plus tard A9s et paye le tapis d'un gars qui était lowstack, un troisième me relance, je sur-relance, il sur-re-relance +8000 alors je le mets à tapis, il paye... Il a 34o mais il s'en fout, il joue pour déconner et piquer mes bières alors pourquoi pas |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |