| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:43:14 ![]() ![]() |
Cpasmoiclui | C'est moi ou aux limites supérieures (>NL10) les joueurs partent systématiquement all-in ?
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
benji123 | je viens d'installer everest pour essayer autre chose que dream poker...
|
Fred999 Rabat-joie | Premier post merci |
benji123 |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ironmike91 |
|
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Fred999 Rabat-joie | Tu représentes soit top paire, soit une pocket paire au-dessus (vu que tu parles avant le mec qui a raisé préflop) Son raise à 1.60 est mal vu : avec les mises préflop, il y a 1.90 dans le pot. Ta mise de .80 le met à 2.70, il relance à 1.60 donc 4.30 et ça te coûte .80 pour suivre : une cote de 5.4:1, s'il te met sur une paire moyenne et a une overpaire (ce qu'il veut signifier je pense), ça te laisse 5 outs, soit une cote de 42:5 soit 8:1 au turn, ~4:1 sur turn + river, avec les implied odds ça suffit pour payer même si tu es derrière. (merci de me dire si je me trompe qq part) Message édité par Fred999 le 23-02-2007 à 13:48:17 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:47:05 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Cpasmoiclui | Je viens de lire sur le forum de clubpoker que partypoker "n'accepterait" plus les joueurs francais. --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Aragorn2006 | edit: spa mon compte dsl
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn2006 le 23-02-2007 à 14:39:47 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah oui c'est long à lire effectivement ....
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 23-02-2007 à 14:55:52 |
Fred999 Rabat-joie |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
Aragorn2006 |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 23-02-2007 à 15:03:37 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | A partir d'aujourdhui, 23fevrier, PartyPoker n'accepte plus les depots de joueurs français.
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 23-02-2007 à 15:11:19 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est relou ça pour les bonus, j'avais pas encore cashiné |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 23-02-2007 à 15:27:12 |
Aragorn2006 |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
AthlonSoldier Feel the power | C'est du bad beat... dès que t'es favori et que tu perds, c'est un bad beat, c'est tout. |
|
Fred999 Rabat-joie | Un joue j'avais ppA contre JT, je touche un as au flop, turn + river => KQ, c'était la seule chose qui pouvait le sauver.
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bruxelles pronant la libre concurrence, normalement la France n'a pas le droit d'interdire les bookmakers et les poker rooms sur le net, à moins d'interdire aussi la FDJ ! --------------- Le Saoumfa |
Cpasmoiclui | Bon le problème, est ce qu'on peut cashouter sans avoir fait de dépot ?
Message cité 1 fois Message édité par Cpasmoiclui le 23-02-2007 à 15:49:50 --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
k_raf Totally nuts! | content d'être broke sur PP (en même temps c'était que le bonus...) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai retrouvé le truc que j'avais lu
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
AthlonSoldier Feel the power | Oui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |