| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
la plus grosse erreur, c'est le raise preflop. Ca sert a rien du tout un min raise, surtout avec AK qui est une très bonne main mais qui n'est rien preflop et qui doit toucher pour etre forte. Il faut absolument te retrouver en head's up au flop pour avoir une chance de t'en sortir avec. 2 fois sur 3 tu ne toucheras rien au flop. Alors contre une seule personne il y a moyen de s'en sortir. Contre 3 ou 4 c'est largement plus difficile. Ceci dit ca n'aurait rien changé à l'issue de la main. Ce n'est pas un bad beat, mais une main à accident. Pas grand chose à faire, beaucoup aurait perdu leur tapis sur ce coup Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 22:55:14 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:54:43 ![]() ![]() |
ironmike91 |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai pris un gros bad beat ce soir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | houlllllaaa j'appelle tout de suite la brigade anti tilt. M_Solo, si tu veux pas broke ta br de 23$12 ce soir en collant avec une backdoor avec 3 outs à la river ferme tout de suite PS. edit: je dois aller voir des amis sur london depuis un moment, j'espère qu'au moment voulu on se prendra des bad beat au pub ! Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 23:05:00 |
XX-Humanoid |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
ironmike91 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:35:27 ![]() ![]() |
|
ironmike91 |
Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 22-02-2007 à 23:37:21 |
ironmike91 |
|
|
|
XX-Humanoid | non non
|
dogma24 Muse | Marant ce smiley avec la petite shinobu... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon sur ipoker 1er tournoi j'ai eu que dla daube donc meme avec le niveau médiocre j'ai rien pu faire
|
AthlonSoldier Feel the power | Je suis le seul à prier le dieu des badbeats d'être clément avec moi quand je suis à tapis dans un tournoi en étant favori ?
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 23-02-2007 à 00:57:35 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kahuete75 |
|
AthlonSoldier Feel the power | J'en inflige peu aux autres, parceque c'est rare que je suive un coup en étant non favori... donc dans ce cas je peux que m'en prendre et pas en donner, ce qui rends encore plus amère |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non je n'ai pas de multi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je l'avais deja signalé mais chez Mansion (bookmaker américain a la base) il y a des TRES GROS prizepool garantis qui ne sont jamais atteints
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 23-02-2007 à 04:45:42 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
T'aurais du reraise pre flop , il serais peut etre parti a tapis pour t'impressioner EDIT: en plus ppK se reraise preflop Message édité par ipnoz le 23-02-2007 à 02:51:22 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
le puriste |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
As tu bien répondu au questionnaire ? As tu bien suivci la démarche d'inscription décrite sur le site ? Sinon, envoit un ticket au gars de PokerStrategy. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Fred999 Rabat-joie | Athlon, ATo vs JJ c'est qqch comme 30-70, on est TRES loin du bad beat, mais je suis sûr que tu le sais |
lumi | bientot les vacs !! j vais chopper les $ sur PP et faire des STT
--------------- |
lumi |
--------------- |
Atigrou | chuis deg je sort en second hier a cause de 2 bad beat --------------- Troll2jeux |
k_raf Totally nuts! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon il va falloir redéfinir l'expression Bad Beat
|
Fred999 Rabat-joie | Sachant que la chance peut revêtir d'autres aspects... Par exemple, sur un tirage couleur raté, on se couche pour se rendre compte au showdown qu'il y avait un full déjà fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |