| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 05:14:00 ![]() ![]() |
Blakstaf | Sinon, c'est quelqu'un d'ici il_est_la_papa ?
|
sundae cent | Bah putain j'aurais jamais des SC dans sa range. Quelle grosse daube encore. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Blakstaf |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | C'est la même chose partout. Et winamax n'est pas un site "un peu inconnu". |
Blaq | Ok si c'est partout pareil.
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 09:23:23 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 06-10-2010 à 09:27:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Blaq |
|
Blakstaf |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Blaq |
|
vik3L | http://weaktight.com/2769210
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 09:47:02 ![]() manub et la nl5 de winamax |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ah bah ca alors ! |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par atom1ck le 06-10-2010 à 10:04:43 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
En general dans ce genre de situations je call et apres la river le type me retourne un brelan ou une suite EDIT: J'ai aussi oublier que un des deux joueurs peut slowplayer KK.
Message édité par Zumbi le 06-10-2010 à 10:26:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Blakstaf | Sans plus d'infos, c'est un fold sur le raise turn.
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
MiniOui see you in the douches |
Blakstaf | Ongame fonctionne chez vous ? |
Blakstaf |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Blakstaf |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Never go broke in an unraised pot.
Message édité par mEt@lK0 le 06-10-2010 à 10:53:26 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Moi perso je call et je vois a la river ... Message édité par Zumbi le 06-10-2010 à 11:11:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |