| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 18:00:57 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 18:12:50 ![]() Putain mes parents qui m'engueulent parce qu'ils ont trouvé un deposit en fouillant dans mes relevés Merci l'arjel ah oui alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 18:13:08 |
Geekly Tartine de foutre. | MO 0 U U£
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Sacrée Manub, a peine 5 jours de grind et il craque déjà psychologiquement, il se voyait deja exploser sa BR ou quoi ? Message édité par Yoshikawa le 07-10-2010 à 18:16:08 |
moonake | manub = renard? --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 07-10-2010 à 18:34:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 18:37:30 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 18:40:43 ![]() ![]() |
Message édité par Zumbi le 07-10-2010 à 18:41:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est 8k mains après, variance. Message édité par stranglers le 07-10-2010 à 18:44:57 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ce que j'ai voulu dire plus haut (maladroitement sans doute) c'est que un des plus gros defauts des gens qui debutent c'est de penser que tout le monde les bluffent ou essayent de les trap. C'est difficile de penser pour un noob que les joueurs en face jouent de maniere simpliste et tight au possible, surtout si comme moi on regarde des "High stakes poker" et des "Poker after Dark".
Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 07-10-2010 à 18:45:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il était pas thin celui là pourtant |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Rien que "Bonjour à tous c'est Manub" peu de gens résistent d'ailleurs |
MiniOui see you in the douches |
moonake | http://weaktight.com/2774542
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sur une FLUSH !!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 19:02:51 ![]()
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 19:12:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 19:12:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |