| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 14:34:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 14:38:52 ![]()
|
j_tosnia bling bling | merci j'attendrai son retour |
Grounded Man with burning hair | Il a pas créé le topic par contre mais c'est pas grave |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 14:51:15 ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Mon plus gros pots gagné du mois c'est avec un call A high
Ouep d'accord avec toi, par contre une colloc avec des grinders sympa (du genre pas trop no life et qui se prends pas mal de race) ça peut être sympa et puis surtout une bonne solution pour MOVE UP.
Ba autant ce faire plaisir Message édité par stranglers le 07-10-2010 à 17:10:19 |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 16:29:41 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Bien sûr fais-toi plaisir |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:48:46 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 | Non mais moi je perds/oublie tout |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:56:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 16:56:37 |
The North Face passionner #marchefort | Moi je joue en micro et ça m'intéresserai pour voir si j'ai de gros leaks --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Perso moi ca m'aiderait enormement mais je peux comprendre tu veuilles pas te donner la peine de le faire que pour moi. EDIT: apparement on est deja 2 (3 avec Renard) Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 07-10-2010 à 17:13:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je dis ca pour pas l'exclure je n'ai perso aucun problemes avec lui (mis a part qu'il m'a ignoré quand je lui ai proposer un guide pour batter les microlimites, il n'a peut etre pas vu). EDIT: J'ai perso bcp de problemes avec les gens qui multitablent et ne joue que les grosses mains (avec un VPIP de 15 a 20). Un ou deux a une table ca va mais quand on ils sont 5 je n'arrive tout simplement pas a gagner une seule main mis a part quand ils delaissent la main et auquel cas je remporte juste les blindes. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 07-10-2010 à 17:21:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 17:19:36 ![]()
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kaioshinsama | Bah Inso tu peux faire la tienne, je ne proposais pas pour te remplacer |
LeVide |
|
250LM | Ça me donne envie vos trips report d'Asie...
|
j_tosnia bling bling |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Quand t'auras vu ça à côté de toi, je peux te dire que t'en auras plus rien à foutre des ladyboys de phuket et des bridés du mékong : Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-10-2010 à 17:53:35 |
nimrod_182 | C'est un gros chat quoi. Bah !
|
moonake | t'as déjà essayer d'enculer un gros chat? --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |