| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:25:14 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
Message édité par Kwartz le 06-10-2010 à 09:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 22:33:09 ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Grounded Man with burning hair |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Par contre j'en ai un peu crocro marre que on me dit que je ressemble à Bastien de secret story, ça fait 4 personnes maintenant. Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 05-10-2010 à 22:39:18 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 22:46:58 ![]() quand est ce que tu essaies de ship un ept ou un petit tournoi comme ça ? |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:46:58 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le jour où je suis devenu spewtard au point d'en faire |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 23:07:40 ![]() Ahlala ça fait rêver tout ça, et moi qui n'arrive pas à gagner une BB de yassel en 1000 mains sur six tables |
Grounded Man with burning hair |
|
anchois |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mais j'aime quand même vraiment pas son play parce que turn son risk/reward est nul à chier et il peut représenter aucun semi bluff ici puisque ça a aucun sens de jouer un straight draw comme ça vu qu'on se fait tout le temps bet/call par un full ou mieux et que du coup on est drawing dead Surtout qu'en plus y'a pas d'air dans sa range, il est blindé d'Ax et de pp et si je suis effectivement en train de merge mes ranges en jouant 7x comme ça et que je suis censé être polarisé j'ai aucune raison de croire qu'il va jouer Ax comme ça plutôt que de me call down. Et en plus de ça, il a pas de certitude concernant le fait que je peux effectivement jouer 7x comme ça... et si c'est le cas je préfère largement qu'il fasse ça avec Ax plutôt que TT, justement parce que c'est quasi impossible pour moi de trouver un call ici. Fin bref j'aime po lol ^^ Message cité 2 fois Message édité par yassel le 05-10-2010 à 23:43:42 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
MiniOui see you in the douches |
|
|
Ravanello |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai déja commencé a shoot la NL30 Pour le moment RAS, j'ai pas un échantillon assez représentatif ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 06-10-2010 à 01:04:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Message édité par stranglers le 06-10-2010 à 02:35:47 |
nimrod_182 | Soirée à 20bb/2000, j'arrête là |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |