| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Zumbi le 06-10-2010 à 11:11:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:10:43 ![]() ![]() |
sundae cent | Je suis d'accord avec metalko et je fold sans problème. Le donk peut prendre cette ligne bizarre avec tp mais sinon on est crush meme par les mains les moins cohérentes. Le shove est selon moi spewy. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 06-10-2010 à 11:15:36 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Kwartz le sale nitos |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'avais A5 en main et le flop a donné JA5 ... donc je n'ai pas raise en PF j'ai limper. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 06-10-2010 à 11:40:41 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Jujuweb | Et il ne pourrait pas avoir AQ de pique tout simplement ?
Message édité par Jujuweb le 06-10-2010 à 11:49:54 |
j_tosnia bling bling |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Rare vu l'action pre-flop.
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:50:23 ![]() ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Jujuweb |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Jujuweb |
|
250LM |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | standartine imo |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 13:45:17 ![]() |
protect_me from what? | moi wina ne m'arrangeait pas car je n'ai pas envie de perdre le bonus
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 13:46:31 ![]() |
nimrod_182 | c'est ok pour moi |
Kwartz le sale nitos |
|
Mervinside | Je suis aussi sur brueliseunmax, faut juste que je dépose |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:53:07 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mervinside |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Si tout le monde continue à quoter toute la liste des participants, cela va etre relou |
Mervinside | Vous pensez pas à symaski ? ça serait cool de l'inviter |
LeVide |
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 15:35:16 ![]() Bof, je viens de perdre 4 caves (tous les gains de la veille). Je stoppe un peu sinon pétage de plomb.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | in |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 15:38:25 ![]() Certains ici disent que AQo est maudit pour eux quand il possède cette main, moi c'est l'inverse. Je me fais systématiquement craquer mes as par AQo AI préflop, je me marre en voyant les cartes s'afficher car je sais qu'il va comme d'habitude toucher sa quinte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |