| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
xsnake34 So Useless... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:24:22 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
benji123 |
jeunejedi | Hum sympa le carré de roi servit au flop, dommage qu'il n'y ai qu'une personne qui envoit all-in |
rafafaf Un couple nu copule. | La plupart du temps ils n'ont rien ***** Hand History for Game 5699660403 ***** Bon ok, main pas super interessante, mais qui m'a rapporté pas mal, et je viens de decouvrir ou se trouvait les HH sur PP, donc je voulais faire un test, avec le convertisseur (superbe deco d'ailleurs Athlon Soldier!). Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 22-02-2007 à 19:32:04 |
Tounet I love apples | 2ieme fois que je me fais taper QQ par KK sur party poker.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fred999 Rabat-joie | lupienblanc c'est pas discret d'avoir créé un multi Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 22-02-2007 à 20:02:07 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:01:59 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Tounet I love apples | Mes Q font pas le poids sur la table --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 22-02-2007 à 20:11:36 |
Fred999 Rabat-joie | Sur P770 t'as dû mal paramétrer ton compte.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben y a pas grand chose à paramétrer |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai touché mes 50 $ sur party poker
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu as du entrer un numéro de CB sur partypoker pour toucher les 50 ?
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
merci |
Tounet I love apples | perso moi ils sont venu en 1/2 journée les 50$ --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SunnyD forceur vélocipédique | je n'ai pas souvenir d'avoir entré mon numero de cb
|
|
benji123 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oui j'ai recu un mail de party poker, me confirmant un transfert de 50$ sur mon compte, a partir du compte "therealtonyG" |
kleia Save me, save the world | Party poker j'ai un compte, mais le fichier zip n'arrive pas à s'ouvrir (j'ai essayé sur plusieurs ordis...) Qqun a eu ce même problème? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Fred999 Rabat-joie |
kleia Save me, save the world |
Message édité par kleia le 22-02-2007 à 21:00:14 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
The Nox | Bailas posts blind ($0.15), |
XX-Humanoid |
|
Arthemis | Diablotine joue au poker ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 22:19:07 ![]() Si on perd ces 50$ face à un adversaire, lui il peut en disposer normalement et les retirer non ? Si oui, ya pas un gros risque d'arnaque ? |
|
XX-Humanoid | arffff les boules
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
où tu vois un bad beat ? |
XX-Humanoid | j voulais vos commentaires...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | kler... l'autre est favo d'un bout a l'autre de la main Message édité par lupienblanc le 22-02-2007 à 22:45:48 |
Macromorph Tu l'as vu ? | elo0o06 (49.77 %)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |