| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:52:17 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. | First post Message édité par rafafaf le 22-02-2007 à 15:53:25 |
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
k_raf Totally nuts! |
|
le puriste | Pour les jetons, pourquoi ne pas essayer ebay.com ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:16:55 ![]() Faut faire avec les haricots ! Sinon sur le site du first post tu peux les acheter à l'unité, t'as plein de choix. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:18:09 ![]() Moi je me méfie du "souvent il a rien", trop de mains perdues. Je relance plus au turn si j'ai pas le jeu max. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:22:11 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
thekeke La vie est belle ! |
oui j'ai vu une adresse : http ://www.jetons-de-poker.com
Message édité par thekeke le 22-02-2007 à 17:21:56 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
ironmike91 |
|
kleia Save me, save the world | Info pour les Lorrains --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
benji123 |
kleia Save me, save the world |
Pas loin du stage Marcel Picot, à la limite de st Max et Nancy, donc pas loin du tram, rue Alexandre 1er.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Fred999 Rabat-joie |
|
benji123 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
benji123 | je n'ai jamais joué irl, et je ne connais personne qui y joue, je n'irais donc pas, c'était juste par curiosité Message édité par benji123 le 22-02-2007 à 17:44:47 |
Je sais pas, on m'a dit que c'était les jetons officiels du WPT, je dis pas que j'ai raison --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
le puriste |
benji123 |
|
|
Pour moi (avis perso) c'est le poids (en dessous de 9/10g ca fait léger) + aspect esthétique général.
kikidonc |
|
Oui c'est ce que je viens de dire --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
|
benji123 |
|
kikidonc | argile |
benji123 | ouah, ca doi etre sympa ca |
k_raf Totally nuts! | le son est important : y'a des jetons avec insert qui font vraiment trop "metalliques" |
le puriste |
|
xsnake34 So Useless... | Quel est le site ou on peut debuter avec le moins d'argent sur son compte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |