| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 13:19:19 ![]() ![]() |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mervinside | kwartz, tu leur dis que si ils refusent, on lache Saka et symaski |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 13:42:23 ![]() me faudrait au moins une session tv par jour pour devenir gagnant en NL10 et apprendre comment gagner un pot avec AA,KK,QQ. Quant à gagner des pots avec la position contre les 70/10 ca devrait etre easy et bien non |
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 13:56:33 ![]() N'oubliez pas les lurkeurs pour ce soir (20h30 perso 1A). |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 13:56:33 ![]() ![]() |
250LM |
C'est au Seychelles A vue de nez je dirais 20 à 30M d'€, 500K la semaine.
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 05-10-2010 à 13:58:29 |
kikulul |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Non mais le problème de Renard il est simple. Un renard ça peut pas jouer au poker, déjà ça a des pattes alors pour miser des jetons ou cliquer sur une souris on a vu plus facile. Après en NL10 c'est normal qu'il ait du mal il peut pas bluffer les types. A chaque fois le fish en face il est là avec sa bottom paire, il hésite river et il dit "mm ça sent le renard I CALL" et du coup il se fait défoncer --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:06:29 ![]() |
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:18:08 ![]() Bon bah si c'est pas possible sur bwin ni namax je veux bien faire la démarche sur FTP (où c'est possible) mais pas beaucoup de gens ont un compte dessus |
mEt@lK0 Et BIM! | Le plus simple cela doit etre PS.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
j_tosnia bling bling |
|
Blakstaf | J'ai une cinquantaine de mains sur vilain.
|
Mervinside |
|
sundae cent | Contre ce profil et avec cette texture, tout va partir. Et t'es devant rien pratiquement mais ton équité est pas degueu contre pas mal de main. Je pense qu'on a 0 FE. Bon courage pour cf. |
Blakstaf | Je me sens commit c'est clair. |
Kwartz le sale nitos |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Mervinside | Ce qu'il faut c'est un vrai championnat étou, avec un champion HFR |
Kwartz le sale nitos | Bon les travs de la team "faudrait doubler maintenant"
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |