Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°24168815
Mervinside
Posté le 05-10-2010 à 15:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

atom1ck a écrit :

D'ailleurs, c'est le pote d'un pote... [:yassel:2] et il était resté un moment avec l'anglaise pour tout te raconter, vu que t'as l'air d'être fan de prosper et Nice People.  [:groscul]

A l'époque j'avais 15 ans donc ça me rajeunissait mentalement :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 15:54:43  profilanswer

n°24168844
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 05-10-2010 à 15:57:17  profilanswer

Y aucun souci. Je préfère largement que ca HS sur Nice people que ca whine a tout va...

Vous trouvez pas que le niveau de whine a considérablement baissé ces derniers temps? Et simultanément, le niveau de rage et d'agression aussi?  [:grounded:1]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°24168970
kaioshinsa​ma
Posté le 05-10-2010 à 16:09:47  profilanswer

Kwartz a écrit :

[

[:miniwintz]  

Bwin a décidé de ne plus proposer de tournoi privé.
Si ça ne vient pas directement de mecs qui gèrent un forum ou un club de poker ça ne les intéresse pas.
En gros faut que ce soit nous qui les motivions en leur proposant de leur faire de la pub pour que ça les intéresse.

Pour faire simple ils en ont rien à branler.
 [:miniwintz]  

Je vais essayer winamax, avec le K5 on est aussi beaucoup à avoir un compte la bas.

C'est la loose ça, car on commencait à être pas mal là. Par contre pour winamax là ça risque d'être plus tendu car beaucoup d'entre nous se sont inscrits sans déposer, juste pour le king5. Il ne faudrait donc pas gâcher le bonus pour faire un tournoi HFR :D.

n°24168981
Kwartz
le sale nitos
Posté le 05-10-2010 à 16:11:13  profilanswer

atom1ck a écrit :

Y aucun souci. Je préfère largement que ca HS sur Nice people que ca whine a tout va...

Vous trouvez pas que le niveau de whine a considérablement baissé ces derniers temps? Et simultanément, le niveau de rage et d'agression aussi?  [:grounded:1]

Faut die que Renard est tellement fort pour pleurnicher pour rien qu'après t'as pas envie de faire pareil et passer pour un gros   [:mikha31]  comme lui  [:botman]

n°24169110
atom1ck
Posté le 05-10-2010 à 16:22:42  profilanswer

Bein je voulais juste savoir si la baisse du niveau de whine+agression était réelle ET du coup si on pouvait établir des liens de cause à conséquence...[:grounded:1]

Sinon Renard, je me demande s'il n'est pas tout simplement poissard à mort.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°24169133
moonake
Posté le 05-10-2010 à 16:24:38  profilanswer

lupienblanc a écrit :

J'étais en Alsace une ptite semaine voir le king décrocher sa 7eme couronne....  [:iradon]

han, he's back! :)

moonboot a écrit :

il m'a stacké hier avec AA qu'il a flatcall pf et CRAI ( [:moonboot:1] ) sur un baby flop.
je me suis dis héhéhé nice tarp et j'ai call obv avec les teupus. [:mullet]

il fait vraiment des plays trop chelous ce nit.

hier soir il m'a mis en gros tilt, il call mon bet avec 32o (d'où ça sort ce call quand on est 12/5/2%), call mon bet avec bottom et touche sa DP turn contre mon TPTK... derrière je spew 3 caves en 10s chrono [:tinostar]

Kwartz a écrit :

Si winamax refuse aussi, ca va effectivement se jouer entre PS et FTP.
On verra à ce moment là sur quelle room il y a le plus de monde susceptible de participer.

A tout hasard si jamais y a une bonne âme qui a des contacts privilégiés avec une room qui pourrait nous faire ça qu'il se dénonce  :o  
Ou qu'il m'envoie un mp s'il veut rester anonyme.  [:ant1_:1]

J'ai des contacts avec wina, ça sera pas dur de mettre un tournoi en place imo... maintenant est-ce que tt le monde a un compte avec des sioux sur wina?...

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°24169160
atom1ck
Posté le 05-10-2010 à 16:27:38  profilanswer

Au putain...la semaine dernière à Universal Studio, sur un t-shirt de Bart Simpson, j'ai lu: "Grounded for life"
Et j'ai compris que Grounded voulait dire "puni" et n'avait rien avoir au fait que la personne du pseudo évoquée ce dessus soit gros et roux  [:grounded:1]

---------------
n°24169198
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 05-10-2010 à 16:30:32  profilanswer

atom1ck a écrit :

Bein je voulais juste savoir si la baisse du niveau de whine+agression était réelle ET du coup si on pouvait établir des liens de cause à conséquence...[:grounded:1]

bah vu les graphs de fin de mois, personne n'a vraiment de quoi whine...

Les autres pleurent dans leur coin..

n°24169292
Kwartz
le sale nitos
Posté le 05-10-2010 à 16:38:04  profilanswer

moonake a écrit :

J'ai des contacts avec wina, ça sera pas dur de mettre un tournoi en place imo... maintenant est-ce que tt le monde a un compte avec des sioux sur wina?...

:jap:  

On va voter http://www.doodle.com/e6wmwzu6zab3fhb3
Merci de ne voter qu'une fois avec vos vrais pseudos

Si le vote pars en sucette, ça sera arbitrairement winamax  :jap:  

n°24169327
atom1ck
Posté le 05-10-2010 à 16:41:09  profilanswer

non mais tu sais très bien que ca n'a rien avoir avec les graph :)
C'est plus spontané, du genre crise de larme, éclat en sanglot, genre:

"putain non mais la, c'est tout simplement pas possible, je ris nerveusement hein, je vais me jeter par la fenêtre en riant hein, encore un set pété par une runner runner gutshot. Allez je vous la partage, parce que, hein, ca commence à bien faire. Ahaha! je ris! Mais je whine pas hein c'est juste pour vous montrer à quel point y a des fish qui call jusqu'au bout avec de la merde.
Je whine pas.
Promis
Pas de whine.
Non.
Jamais."

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 16:41:09  profilanswer

n°24169359
Kwartz
le sale nitos
Posté le 05-10-2010 à 16:43:48  profilanswer

Et réponse positive de Winamax. [:crougnagna:1]

Faut que je finalise tous les détails
Ils viennent de remonter d'un coup dans mon estime, bon faut dire qu'ils étaient descendu très très bas.  [:botman]  

n°24169386
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 05-10-2010 à 16:46:13  profilanswer

atom1ck a écrit :

non mais tu sais très bien que ca n'a rien avoir avec les graph :)
C'est plus spontané, du genre crise de larme, éclat en sanglot, genre:

"putain non mais la, c'est tout simplement pas possible, je ris nerveusement hein, je vais me jeter par la fenêtre en riant hein, encore un set pété par une runner runner gutshot. Allez je vous la partage, parce que, hein, ca commence à bien faire. Ahaha! je ris! Mais je whine pas hein c'est juste pour vous montrer à quel point y a des fish qui call jusqu'au bout avec de la merde.
Je whine pas.
Promis
Pas de whine.
Non.
Jamais."

Ouais c'est plus ou moins cela  :D  

ce qui vous sauve, c'est que les HH de bwin foirent quand je les exporte de HEM. Ya un problème et cela me soule de retaper quasi toute la HH, je le fais que quand je juge la main intéressante..

Par contre depuis que j'ai quitté Bwin  :whistle:

n°24169483
atom1ck
Posté le 05-10-2010 à 16:54:33  profilanswer

garde tout ca au chaud pour le retour de sakaricard, vous ferez des battle de whine :D

---------------
n°24169522
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 05-10-2010 à 16:57:51  profilanswer

d'ailleurs il revient quand? je pensais que c'était pour cette semaine.

sinon nan, le whine c'est pour les mauvais c'est tout!

n°24169589
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 05-10-2010 à 17:03:10  profilanswer

C'est peut être un peu HS mais y'a peut être un de vous qui pourrait m'aider.
Je tente désespérément une solution à mon problème de forfait téléphone chez Orange.
Je pars de oct à mai en Thaïlande, et apparemment y'a moyen de résilier sans frais pour cause de départ à l'étranger. Seul hic, il demande une attestation de scolarité si je suis étudiant ou un contrat de travail si je bosse. Mais je fais rien en fait :o .
ça serait con de filer 70€/mois à Orange pour rien.

n°24169629
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 05-10-2010 à 17:07:37  profilanswer

Déja va t'inscrire dans une random FAC pour avoir la carte étudiant, mutuelle tussa toussa!

sinon tu n'as qu'a dire que tu y vas pour "affaires" et pour une durée indeterminée

edit: moi j'avais filé mon portable à des potes pour qu'ils bousillent mon forfait pendant que j'étais à l'étranger...

Message édité par mEt@lK0 le 05-10-2010 à 17:10:07
n°24169653
moonake
Posté le 05-10-2010 à 17:10:49  profilanswer

Kwartz a écrit :

Et réponse positive de Winamax. [:crougnagna:1]

Faut que je finalise tous les détails
Ils viennent de remonter d'un coup dans mon estime, bon faut dire qu'ils étaient descendu très très bas.  [:botman]  

De ce coté ils sont pas mal, c'est les seuls qui ont accepté de nous organiser un championnat et ils ont laché pleins de T$, z'ont même laché des goodies pour un tournoi live (on tente les tables mais pour un petit pseudo-club privé de 30 joueurs, faut pas non plus s'attendre au tapis rouge...

stranglers a écrit :

Je tente désespérément une solution à mon problème de forfait téléphone chez Orange.
Je pars de oct à mai en Thaïlande, et apparemment y'a moyen de résilier sans frais pour cause de départ à l'étranger. Seul hic, il demande une attestation de scolarité si je suis étudiant ou un contrat de travail si je bosse. Mais je fais rien en fait :o .

WTF? 70€/mois pour le téléphone???? [:botman]

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°24169669
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 05-10-2010 à 17:12:08  profilanswer

bah forfait Iphone avec 2/3 conneries genre satellite et il a du se faire fisher d'autres trucs vu comment il a l'air au courant

n°24169697
Kwartz
le sale nitos
Posté le 05-10-2010 à 17:14:52  profilanswer

stranglers a écrit :

Soit tu changes ton forfait pr le plus petit possible, soit tu fais une fausse lettre d'employeur avec le premier papier à en tete qui te passe sous la main (bon je sais pas à quel point ils vont vérifier l'authenticité du truc ), soit tu crée ton entreprise à 1€ de consultant en management d'apéro et tu t'auto-atteste.  [:gustav hansen]

n°24169798
sundae cen​t
Posté le 05-10-2010 à 17:25:36  profilanswer

Pour revenir à la main de blakos, vous êtes tous prêts a stack off? Je pense qu'on est grave dans la merde face à une range constituée de TJs + pp9+. Et là je prends une range bien wide... Le cbet sert juste à se donner les cotes pour call. Toute façon il avait ppA l'enfoiré en face? Ah la la.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 05-10-2010 à 17:26:33
n°24169956
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:40:03  answer

Moi non plus apparemment.

n°24169966
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-10-2010 à 17:40:48  profilanswer

Kwartz a écrit :

Bon les travs de la team "faudrait doubler maintenant"

Vous etes chaud ce soir pour le K5?
Perso très moyennement, ca va dépendre de vous. on fait un abandon général?  [:botman]

moi je serai obligatoirement in :o faut voir les autres après,surtout joy et bumpu :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°24169973
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:41:22  answer

Non mais on est pas tes profs hein, on fait ça gentiment mais le but c'est pas de faire du coaching perso pour tous, juste de te lancer un peu. Et ça veut dire quoi "apprendre à gagner avec AA KK QQ", ça sert à quoi de dire ça, franchement si t'en es là je vois pas qui va te coacher, gratuitement qui plus est. Tu run bad c'est bon on a compris mais déjà essaie de jouer plus de 3000 mains par mois t'atteindras peut-être un sample correct pour juger. Yassel aussi il perd des coups avec AA.

masterkard a écrit :

Fais des sng sinon.

Ca ça va pas l'aider. La variance en sng est énorme, et en plus t'apprends pas grand chose pour la suite en sng.

n°24170002
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:44:01  answer

peut etre que je devrais reduire de 4 tables à 2 tables pour me concentrer  davantage...

n°24170009
Kwartz
le sale nitos
Posté le 05-10-2010 à 17:44:46  profilanswer

crougnagna a écrit :

moi je serai obligatoirement in :o faut voir les autres après,surtout joy et bumpu :o

Je vais register mais ce soir j'ai un pc a formater, le tournoi HFR a finaliser et la nl30 à grinder.

Sinon va voter pr la room  :o

n°24170011
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:45:01  answer

bah oui, coacher quelqu'un ca sert pas seulement celui qui est coacher, ca apprends  au coach  à être patient, pedagogue et ça lui permets de revoir les bases d'un jeu solide,  bref que du benef :o

n°24170031
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:46:35  answer

Bien vu, on devrait même te filer de la thune.

n°24170046
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:47:59  answer

oui car je me trouve bien patient face à vos remarques infantiles... Dès maintenant, je reclamerai donc une cave de la limite ou je joue par jour. On commence donc à 10 € ( :o )

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 17:48:27
n°24170068
Mervinside
Posté le 05-10-2010 à 17:49:42  profilanswer

T'as un nouveau commz chenapan :love:

n°24170105
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:52:46  answer

Mervinside a écrit :

T'as un nouveau commz chenapan :love:

bah  [:jmav]

n°24170144
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:55:11  answer

Y'a que deux membres de notre team qui ont eu leur ticket pour le KING5 on est pas dans la merde :D

n°24170200
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 18:00:04  answer

Je viens de lire sur le super chat de winamax qu'on est pas les seuls à ne pas l'avoir reçu encore, un modo a dit qu'ils les distriburaient tout au long de l'après-midi.

n°24170209
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 18:01:21  answer

ugu a écrit :

faut faire un dépôt pour l'avoir ?
si c'est le cas, ça explique pourquoi je l'ai pas
et ça me fait chier de griller un bonus juste pour ça... bon courage les lurkers :)

Pas beosin de dépôt non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)