| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:38:25 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ca sent un retour imminent du patron ces derniers posts... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 06-10-2010 à 16:12:47 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
protect_me from what? |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 17:45:42 ![]() |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:45:42 ![]() ![]() |
|
Grounded Man with burning hair | J'suis pas raciste, ma mère à vécue à Madagascar quand elle était petite. |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | Putain brag, ma meuf a trouvé du taf, j'vais pouvoir glander et jouer au poker toute la journée, j'vais pouvoir inviter dla pupute à la maison et lui fesser le cul la tête dans un saladier de coke. Génial !!! Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-10-2010 à 17:55:24 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
|
moonake | bon on peut whine ou pas ici finalement?... ou j'attend les 20 caves d'EV... on va faire ça, ok --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Yoshikawa | J'en suis pour le tournoi mamax |
kaioshinsama | Arf kwartz pour le tournoi je me tâte car j'ai pas spécialement envie de déposer 15€ et cramer mon bonus car de toute manière je ne jouerais jamais sur winamax (FTP est tellement |
vik3L |
|
kaioshinsama | Allez c'est bon je suis décidé, c'est ok pour moi.
|
lamite x Moon |
vik3L |
|
lamite x Moon |
vik3L |
Message édité par vik3L le 06-10-2010 à 18:29:32 |
lamite x Moon | Bah shove est mauvais vu que tu te fais payer que par ce qui te bats et AA.
|
vik3L |
Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 06-10-2010 à 21:28:15 |
sundae cent | Insta tilt la main Q2 contre ppA, ça me rappelle un vieux qui m'a défoncé le cul à Vegas. |
Jujuweb |
Message cité 1 fois Message édité par Jujuweb le 06-10-2010 à 18:40:31 |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 18:46:09 ![]()
|
vik3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |