Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10729183
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 13:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamesou a écrit :

En y reflechissant je suis plus trop sur Remi  :whistle:
Bin oui, avec AK TPTK tu a 80% de chances de gagner, ok
mais avec QQ pre flop, tu as aussi genre 70% de chances de gagner si tu consideres pas ce qu'ont les autres.
Tu ne coucherais jamais QQ en te disant que tu gagneras 7 fois sur 10 ?
Or, si tu t fait raiser 2 ou 3 fois avant, tu sais que l'un a AA ou KK et que vaut mieux coucher.
AK TPTK, si tu t fai raiser ou all-in, tu peut alors aussi considerer k'il a mieu que la Top pair :/
D'ailleurs si vous avez maté Lost in Vegas, Bruel a Top Pair, King kicker, l'otre envoi la sauce, Bruel suit et perds contre le set. Il pleure apres en disant qu'il a trop mal joué, que le set etait trop visible et qu'il aurait du coucher.

tu oublies une composante: en head's up

si j'ai QQ qu'il y a déjà des gens à tapis oui on peut se poser la questoin de suivre ou non. Si on est plus que deux dans le coup et que le type en face met tapis. Je call tous les jours sans pb.
Pareil pour TPTK raisé preflop. si on est 3 dans le coup, je vais pas le jouer pareil c'est sur.

Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 13:34:35
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 13:32:05  profilanswer

n°10729193
le puriste
Posté le 22-02-2007 à 13:33:42  profilanswer

En tout cas, c'est une main super intéressante je trouve.

n°10729278
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 22-02-2007 à 13:44:57  profilanswer

je suis ton sauveur: asie dtoi à une table de limit holdem ou fais un trournois à 1$ de buy-in (tu pensera à moi quand tu aura 1M$, merci)

n°10729361
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-02-2007 à 13:54:49  profilanswer

Il n'y a pas de tournois à 1$ sur PartyPoker, ça commence à 3$ (turbo :pouah:)

n°10729366
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 13:55:18  profilanswer

kikidonc a écrit :

Non non sur internet :)

entre 1h et 1h 1/4. Si tu vas jusqu'au HU bien sûr :)
Sinon y'en a toujours 1 ou 2 qui saute(nt) après même pas 5 minutes.

D'ailleurs j'ai -enfin- fini le Montmirel (poker cadillac). Il termine par le CR d'un SNG 20$ qu'il a gagné. Déjà y'a 2 donks qui perdent n'importe comment (donc 20$ pas mieux qu'à 5$). Ensuite je suis content de voir que je joue à peu près comme lui, y compris au niveau des craquages... Il y a notamment une ou 2 mains qu'il suit alors qu'il sait qu'il ne devrait pas, et effectivement il n'aurait pas du... ;)

Mais ce qui m'énerve avec Montmirel, c'est qu'il évoque quand même pas mal le feeling. Même s'il parle de choses censées, comme la cote, la position ou autres, il dit que si tu sens un coup, ça peut faire pencher la balance si tu hésites... mouais... enfin non d'ailleurs :(

Heureusement, j'ai récupéré le tome 3 d'Harrington à la poste, je pense que je vais laisser tomber mon roman en cours :)

n°10729376
mikha31
SOON BROKE
Posté le 22-02-2007 à 13:56:45  profilanswer

Bon ben petit tournoi IRL entre pote, j'ai pris ma revanche de mercredi dernier ou j'avais fait 3ieme sur 7/8 ( je suis un tapis avec 99 car il était tard et j'étais pas en vac  :o ).

Juste un coup bien marrant de ce jour là, j'ai une main genre 10 2 en BB, ca relance pas et je check en pensant à tout sauf au flop.

flop A 10 2
là je me dis, y en a bien un ou 2 qui va faire le gringo avec son As, je vais leur expliquer ce qu'est une double paire  :sol: . Bon ca joue bizarre, donc ca attaque (très) gros par rapport à la blind, je me retrouve contre le gars au bouton après ma relance relancé.
turn x : tout va plutot bien, on se réattaque, je suis ultra confiant
river A: j'ai 3 paire ca tue  :fou: , bon évidemment, je me fait relancé et lache le coup. Le type avouera qu'il avait AA :lol: . Et dire que sans le dernier As je bankais comme un fou...

Fin ce soir là y a eu des grosses mains, faut dire que ca jouait avec des blinds dérisoire par rapport à la majorité des stacks et ça s'exposait au rencontre, mais bon j'ai vu passer du lourd.

Sinon, hier soir, plus calme, on était que 4 et je sors premier. Et c'est là que je voudrais en revenir sur TPTK, on était donc au plus 4 sur un coup, et il est vrai que beaucoup de coup se sont joué sur une paire, et que donc TPTK marchait très bien ( même avec un kicker moyen d'ailleur  :o ).  
Mais ça ne représentais pas les gros pots relancé....
En fait, ce que je comprend pas Rémigio, c'est pourquoi tu n'as pas foldé en te sachant perdant  :??: , ça aurait été d'autant plus valorisant car coucher une bonne main quand on sait que l'autre a meilleur, c'est je pense un très beau coup, même si on lache un pot et qu'on part un peu la queue entre les jambes à première vue.
Fin bon, t'as quand même la moitié de ton tapis engagé, et avec AK tu cherche souvent TPTK, donc bon quand t'as ce que t'es venu cherché....

Perso, TPTK avec AK, c'est vrai que j'ai pas du souvent fold en touchant mon K ou A, ça doit représenté peu de coup aussi, en général je touche rien avec  :kaola:

n°10729404
ironmike91
Posté le 22-02-2007 à 13:59:47  profilanswer

Remigio a écrit :

"j'ai été gentil d'insinuer" => alors déjà va falloir revoir la forme de tes réponses hein.
Ensuite, sachant que TPTK gagne dans 80 % des cas, t'appelles ca un crazy call ?

désolé, j'aurais pas du le dire de cette facon  :jap:  
sinon au moment ou tu mise t'es a 80%, mais si on te raise t'es plus a 80%, sauf si le gars qui te raise n'a pas vu ses cartes, tu peux etre a plus que 80% mais tu es probablement a moins

Remigio a écrit :

Ca c'est toi qui le dit que c'est une erreur

c'est vrai qu'on ne peu pas dire que ce soit une erreur, mais plutot un bon lay down si on fold

Remigio a écrit :

Mais ca c'est le raisonnement idiot par excellence je trouve.
Comme quelqu'un qui a perdu 2 fois suite avec AA qui dit qu'il ne joue plus AA. Biensur qu'on peut perdre plusieurs fois de suite avec un monstre. Ca ne fait pas de lui une bouse pour autant à l'avenir.

ca n'a rien a voir, AA est nut preflop, alors que tptk est deja battu par une floppée de mains
je peu perdre 10 fois de suite avec AA, raf, mais j'ai été idiot de croire que les mecs qui me raisent avaient rien, si ca raise a tout va c'est pour moi qu'il y a de fortes chances qu'il y ait du jeu des 2 cotés

Remigio a écrit :

TPTK t'as aussi 80% de chance que ce soit de ton coté

seulement contre un joueurs qui fait tapis avec n'importe quel jeu, alors qu'avec AA c'est 80% contre les meilleurs jeux (KK, QQ, ~95 contre AK)

tptk c'est le genre de mains ou tu gagnes en general des petits pots et ou tu en perds des gros si tu ne couche jamais, les 80% ca ne peut etre que contre des joueurs qui font n'importe quoi

n°10729430
morris aka​ the moose
Posté le 22-02-2007 à 14:02:50  profilanswer

faux!

Fred999 a écrit :

Il n'y a pas de tournois à 1$ sur PartyPoker, ça commence à 3$ (turbo  :pouah: )

n°10729434
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 22-02-2007 à 14:03:16  profilanswer

Avec une connection comme ca, j'aurais vite arreté de jouer sur le net je crois :ouch:  Deja que les rares fois ou ca m'arrive je pete un cable, toi tu racontes ca tous tes 2 posts quand meme... :sweat:  

Sinon, dans le cas d'une bonne main raisée pre-flop, suivi par un gars, mais un flop qui vous apporte rien, apparemment beaucoup d'entre vous font un continuation bet. moi je le fais pas vu que je flippe d'etre suivi. Alors je vous demande: dans le cas d'un continuation bet sur un flop bidon, et que vous etes suivi (juste suivi, pas relancé, la je folde direct ;) ), vous gerez comment la suite du coup? En CG d'ailleurs

n°10729466
mikha31
SOON BROKE
Posté le 22-02-2007 à 14:06:42  profilanswer

ironmike91 a écrit :

tptk c'est le genre de mains ou tu gagnes en general des petits pots et ou tu en perds des gros si tu ne couche jamais, les 80% ca ne peut etre que contre des joueurs qui font n'importe quoi

Je pensais pareil au début, mais c'est quand même TPTK avec AK, donc c'est bien plus énorme... Bien sur, s'il est raise il peut sentir le coup, mais il touche ce qu'il est venu chercher...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 14:06:42  profilanswer

n°10729479
ironmike91
Posté le 22-02-2007 à 14:07:49  profilanswer

rafafaf a écrit :

Avec une connection comme ca, j'aurais vite arreté de jouer sur le net je crois :ouch:  Deja que les rares fois ou ca m'arrive je pete un cable, toi tu racontes ca tous tes 2 posts quand meme... :sweat:  

Sinon, dans le cas d'une bonne main raisée pre-flop, suivi par un gars, mais un flop qui vous apporte rien, apparemment beaucoup d'entre vous font un continuation bet. moi je le fais pas vu que je flippe d'etre suivi. Alors je vous demande: dans le cas d'un continuation bet sur un flop bidon, et que vous etes suivi (juste suivi, pas relancé, la je folde direct ;) ), vous gerez comment la suite du coup? En CG d'ailleurs

si il te suis ya de forte chance que c'est pour tirer, si aucun des principaux tirages envisageable (quinte et flush) n'est completé au turn je prends le risque de miser le pot avec assurance pour le foutre definitivement hors cote, tu continue le bet quoi

n°10729504
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 14:09:46  profilanswer

ironmike91 a écrit :

sinon au moment ou tu mise t'es a 80%, mais si on te raise t'es plus a 80%, sauf si le gars qui te raise n'a pas vu ses cartes, tu peux etre a plus que 80% mais tu es probablement a moins

pas de pb, c'est pas évident de retranscrire les intonnations et les subtilités du langage par écrit  ;)  
Sinon, 80 % de gagner avec TPTK, c'est une stat générale et non à un instant T si on me reraise ou quoi que ce soit. D'ailleurs les reraise ne changent rien aux stats. C'est juste pour justifier le fait que j'ai un monstre.

ironmike91 a écrit :

c'est vrai qu'on ne peu pas dire que ce soit une erreur, mais plutot un bon lay down si on fold

mouais, c'est facile de dire ca quand on connait le résultat et quand on sait qu'on a perdu. Si je jette et que le type en face retourne KQ, on peut me dire que j'ai vraiment été weak, avec un jeu très très fort, j'ai eu peur d'une minorité de jeux qui me battent. et le fold est mal joué parce qu'il y a peu de chance qu'il ai KK.
Je rappelle que c'est un duel de blind aussi. AKs Vs KK en duel de blind, ca n'arrive quand meme pas tous les jours ... et avoir le dernier K du paquet sur les 43 cartes restantes qui tombe en plus de ca ...

ironmike91 a écrit :

ca n'a rien a voir, AA est nut preflop, alors que tptk est deja battu par une floppée de mains
je peu perdre 10 fois de suite avec AA, raf, mais j'ai été idiot de croire que les mecs qui me raisent avaient rien, si ca raise a tout va c'est pour moi qu'il y a de fortes chances qu'il y ait du jeu des 2 cotés

ca change rien aux stat... TPTK à la river ca reste ennorme ...

ironmike91 a écrit :

je ne suis pas forcément d'accord. Suffit de bien les optimiser.

C'est à refaire, je la joue pas comme ca ma main.

1/ j'aurais du faire un continuation bet au flop.
2/ admettons que je n'ai pas fait de cb, j'aurais du reraise beaucoup plus à la turn

bref j'aurais du la jouer beaucoup plus agressive je pense (meme si au final ca n'aurait rien changé, j'aurais perdu mon tapis)

n°10729516
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 14:11:05  profilanswer

mikha31 a écrit :

Juste un coup bien marrant de ce jour là, j'ai une main genre 10 2 en BB, ca relance pas et je check en pensant à tout sauf au flop.

t'es fou ?  :??:  c'est la main de doyle, c'est juste en dessous de J3o

n°10729537
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-02-2007 à 14:13:54  profilanswer

Ha bon oO Désolé alors, j'refouillerai :D

rafafaf a écrit :

Pour faire un continuation bet, il faut n'avoir que peu de personnes en face de toi. Et, tant qu'à faire, pas des calling stations... 1 ou 2 personnes max. Au-delà, autant checker, ça devient trop dangereux je pense. A la rigueur, si tu as la position, tu peux tenter une mise à 1/3 du pot (probe bet).

Ceci dit, dans les bonnes conditions, il vaut mieux le faire, si les gens se couchent 1 fois sur 3 tu ne perds rien au final. Le seul vrai danger, dans ce cas (hormis un mec qui a vraiment touché), c'est qqun qui aura identifié ta mise comme un continuation bet et n'hésitera pas à te relancer avec rien dans les mains. Je l'ai fait une ou deux fois, c'est tendu mais bon quand ça passe ça fait plaisir :D

n°10729579
mikha31
SOON BROKE
Posté le 22-02-2007 à 14:19:20  profilanswer

Remigio a écrit :

t'es fou ?  :??:  c'est la main de doyle, c'est juste en dessous de J3o

J'étais en tilt j'ai voulu assurer le coup, d'ailleur j'aurais pris un Bad beat contre AA qui touche, la totale quoi  :o  
Il a 2 cartes pour améliorer son jeu, et moi j'en ai 6, c'est clairement un bad beat avec un beau fold de ma part  [:aaliyyah]

Faut savoir folder ses monstres  :whistle:

n°10729611
ironmike91
Posté le 22-02-2007 à 14:22:24  profilanswer

tu me fais douter, mais franchement si on me raise au flop et que je ne connais pas le joueurs et bien tant pis, je fold, tu trouve peut etre ca trop weak mais je ne peu pas supporter de perdre parce que j'ai pas été foutu de de jeter AK, je prefere joué serrer au debut car je serais forcement plus rentable si je prends le temps d'acquerir une bonne visibilité sur les joueurs

ce que je ne comprends pas c'est que tu avais bien preciser que tu connaissais le gars, que ca devait pas etre le genre a raise comme ca avec moins qu'une tptk et meme que tu le placais a juste titre sur KK (mais bon), alors pourquoi t'as pas fold ou au moins limité l'inflation du pot ?

n°10729662
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 22-02-2007 à 14:27:00  profilanswer

Merci pour les infos sur le continuation bet! :jap:
Je m'en vais tester ca :D

n°10729747
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-02-2007 à 14:35:20  profilanswer

Les mains AK AQ AJ AT  KQ KJ JT JQ sont réputées bonnes, mais de mon éxperience et en lisant ce topic j'ai quand même l'impression qu'on perd plus souvent qu'on gagne avec :??:
Ou alors c'est la stratégie de bet qui est mauvaise quant on a ces cartes ?

n°10729767
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-02-2007 à 14:37:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les mains AK AQ AJ AT  KQ KJ JT JQ sont réputées bonnes, mais de mon éxperience et en lisant ce topic j'ai quand même l'impression qu'on perd plus souvent qu'on gagne avec :??:

Stratégie de bet foireuse. Ce sont d'exelentes main, à condition de toucher son flop. Sinon, faut les folder.

n°10729789
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 14:40:37  profilanswer

rafafaf a écrit :

Merci pour les infos sur le continuation bet! :jap:
Je m'en vais tester ca :D

A posséder dans tout arsenal de joueur de poker.

n°10729830
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-02-2007 à 14:43:39  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi j'aurais raise preflop.
AJ, c'est pas un monstre mais c'est une main qui est loin d'être dégueulasse. et ca se joue même en early.  
Tu n'es pas dominé par beaucoup de main. Et si tu fais les bons move, tu t'apercevras rapidement si quelqu'un est au dessus de toi. C'est d'ailleur ce que t'as fait te je pense que tu as jeté.
C'est aussi l'occasion de se faire voir sur la table. dans 70 % des cas, les autres jettent preflop ou au flop.

La t'es peut être suivi par AQ ou KQ. il faut jeter au turn. tu ne connais rien de tes adversaires c'est la première main.
Il ne faut pas réfléchir sur un seul coup, mais si tu fais 100 fois la même situation tu seras gagnant à jouer comme ca

J'ai effectivement fold sur son all-in...
Malgrès ce coup dur (perte de 1/3 de mon stack dès la première main  :cry: ) j'ai réussi à aller jusqu'au head up final (donc places payés)...

J'avais 950 et le chip leader 6500 environ...et j'ai quand même gagné les $21 de la première place  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 22-02-2007 à 14:44:24
n°10729927
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 22-02-2007 à 14:50:20  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'avais 950 et le chip leader 6500 environ...et j'ai quand même gagné les $21 de la première place  [:ddr555]

Joli :jap:

Sinon, je me remate une table de riches: machin gagne pot de 6220 avec paire de K ... :kaola:  

En fait, c'etait QQ contre AK en all-in pre-flop je crois... Bref le gars touche son K  :sweat:

n°10729987
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 14:55:56  answer

Putain le bad beat... Un mec me paye mon tapis au turn avec Q7o et trouve sa couleur à la river, j'avais KK en main. Et pour m'achever, je touche AQs et je suis sur-relancé, et le mec paye mon tapis avec un roi et touche un roi au flop.

n°10730049
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 15:02:05  profilanswer

ironmike91 a écrit :

tu me fais douter, mais franchement si on me raise au flop et que je ne connais pas le joueurs et bien tant pis, je fold, tu trouve peut etre ca trop weak mais je ne peu pas supporter de perdre parce que j'ai pas été foutu de de jeter AK, je prefere joué serrer au debut car je serais forcement plus rentable si je prends le temps d'acquerir une bonne visibilité sur les joueurs

ce que je ne comprends pas c'est que tu avais bien preciser que tu connaissais le gars, que ca devait pas etre le genre a raise comme ca avec moins qu'une tptk et meme que tu le placais a juste titre sur KK (mais bon), alors pourquoi t'as pas fold ou au moins limité l'inflation du pot ?

oui je connais le gars, mais je ne savais pas s'il était max ou en plein bluf. La seule info réelle dont j'étais sur c'est j'aurais pu me prendre un check raise au flop (et ca serait d'ailleurs arrivé) et ce meme s'il n'avait pas de jeu.

Sinon je suis d'accord avec toi qu'il faut savoir jeté AK c'est une grande qualité. Mais pas n'importe quelle condition.
faut prendre en compte que preflop ca raise et reraise.
On ne part donc a priori pas sur des mains de merde. Au moins une pp > 8/9 ou AK AQ AJ
la configuration du coup fait que je ne le vois pas du tout sur AJ (slow play sa top paire J alors que ca a raise, reraise c'est risqué qd meme...)

Si il avait just limp et moi check et que le board c'est 678 le tout de coeur et que je trouve mon K sur le turn et qu'il m'envoit tapis. Je ne paye pas.

la le board est clairement inoffensif. je suis juste battu par des mains exceptionnels. je rappelle les conditions:

- duel de blinds (donc head's up) AK Vs KK
- le dernier K qui tombe  

c'est quand meme une situation qui arrive TRES TRES peu de fois ...

n°10730056
Cpasmoiclu​i
Posté le 22-02-2007 à 15:02:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sur PartyPoker, il y a des tournaments regular à 1$, environ 300 personnes en moyenne.

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°10730089
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 15:06:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est que tu dois mal les jouer.

AK AQ AJ sont d'excellente main AT aussi en short handed
KQ KJ JT JQ c'est plus discultable ... ce sont des mains intermédiares avec lesquelles tu peux causer des accidents et ramasser gros.

faut savoir que avec AK AQ AJ, 2 fois sur 3 tu ne toucheras rien du tout au flop. ca veut pas dire que tu n'es pas max ou que l'adversaire ne se sent pas faible. Il faut donc appliquer la stratégie du continuation bet (ou pas) dont on a déjà parlé.

Apres par experience, on s'enfere ou on jette au bon moment. Mais de toute facon ce n'est pas une main faite, et elle doit toucher pour gagner au show down. Donc faut pas trop non plus s'enflemmer avec. Si on touche rien en flop et qu'en face on recoit la purée. Faut savoir jeter.

Mais je suis globalemen très gagnant avec AK

n°10730159
morris aka​ the moose
Posté le 22-02-2007 à 15:13:27  profilanswer

dite cocos,  

j'ai installé le poker unibet, créer un compte unibet mais quand il s'agit de créer son alias pour le réseau prima ca coince: il me mets erreurs quoique je mette comme pseudo. Quelqu'un a déja eu ce problème?

n°10730195
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 15:17:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pour faire un continuation bet, il faut n'avoir que peu de personnes en face de toi. Et, tant qu'à faire, pas des calling stations... 1 ou 2 personnes max. Au-delà, autant checker, ça devient trop dangereux je pense. A la rigueur, si tu as la position, tu peux tenter une mise à 1/3 du pot (probe bet).

Ceci dit, dans les bonnes conditions, il vaut mieux le faire, si les gens se couchent 1 fois sur 3 tu ne perds rien au final. Le seul vrai danger, dans ce cas (hormis un mec qui a vraiment touché), c'est qqun qui aura identifié ta mise comme un continuation bet et n'hésitera pas à te relancer avec rien dans les mains. Je l'ai fait une ou deux fois, c'est tendu mais bon quand ça passe ça fait plaisir :D

clair, c'est énorme.

Mes 2-3 premières incursions en NL50, je me suis pris des raises sur mes continuation bet, obliger de fold, ça fait mal... Du coup j'ai moi aussi tenté le coup quelques fois, tu sers bien les fesses (surtout qu'il faut au moins tripler le bet), mais alors quel pied quand le type folde :) :) :)
Depuis, je varie plus mes CB pour pas trop me faire repérer...

Dans le même genre, j'aime bien check-raiser un flop avec doublette (genre A-8-8) surtout rainbow, même avec rien en main. Forcément s'il bet c'est qu'il n'a pas le brelan (sinon il aurait slowplayé), mais sans doute l'as ou une autre paire (ou il essaie d'arracher), alors que toi tu représentes bien le mec qui a slowplay le brelan... Bon il faut aussi que ce soit cohérent par rapport aux mises preflop et que tu ne sois que face à 1 adversaire, voire max 2. Redoutable :)

n°10730229
Guydogg
Posté le 22-02-2007 à 15:20:13  profilanswer

Tournoi IRL hier soir : 17 joueurs, de niveaux TRES différents

Je me fait sortir en deux mains : On est plus que 5, les blinds sont élevées. J'ai ppQ, je mets tapis. Mon voisin, qui a moins, me dit "tu fais ch..., allez je te paye".
Il a pp7, et trouve son 7. IRL ça fait toujours plus mal que sur le net mais bon, that's poker.

Main d'après, il me reste 55 sur des blinds 25/50, je suis UTG. Et je découvre un beau AK de carreau :love: . Je mets tapis, et seule la BB me paye, parce qu'il a plus que 5 à mettre. Il montre 26o, et trouve un 6... Bon je sais que j'étais pas hyper favori, mais quand même :sweat:  

Du coup je finis 5ème, c'est à dire à la place du con, le dernier à pas avoir de points pour le classement [:shay]

n°10730293
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 15:29:58  profilanswer

héhé, métareflexion niveau 2... Je fais A pour faire croire que j'ai B alors que j'ai bien A...

coquin :)

n°10730315
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 15:32:22  profilanswer

face à de bons joueurs j'attaque pratiquement systématiquement mes sets quand il sont composés de 2 cartes sur le board.
J'attaque meme mes quads.

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 22-02-2007 à 15:32:46
n°10730350
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 15:35:05  profilanswer

Remigio a écrit :

face à de bons joueurs j'attaque pratiquement systématiquement mes sets quand il sont composés de 2 cartes sur le board.
J'attaque meme mes quads.

hier en Omaha , j'ai un peu attaqué mon carré d'as... j'ai rien ramassé...
Je pense que j'étais sur l'euphorie de ma quinte flush touchée 2 minutes avant sur une autre table. Pour avoir des gros monstres, le omaha c'est bien :D

n°10730457
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 15:44:16  answer

Moi le Omaha j'ai jamais compris les règles, une fois je touche AAA8 et il me marque : "paire d'as" :/

n°10730481
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-02-2007 à 15:46:54  profilanswer

2 cartes de ta main, ni plus ni moins et 3 cartes du board, ni plus ni moins.

n°10730488
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2007 à 15:47:29  profilanswer

c'est le risque. En jouant comme ca, des fois on ramasse rien du tout. :/
J'envois pas le tapis non plus.

L'idéal est d'attaquer pour faire croire que t'es emmerdé par les 2 cartes similaires qui sont tombées mais que t'as la troisieme et qu'il aimerait bien qu'il se couche.
Ca les titille. Ca les ennerve. Si en plus par bonheur ils touchent un as sur la turn .... tu repars avec la caisse.

mais de toute facon, quoi qu'il arrive, set ou pas set, full ou pas full, si ton adversaire a rien en face, il y a peu de chance que tu repartes avec  son argent.

n°10730553
mugmug
Posté le 22-02-2007 à 15:52:17  profilanswer

bonjour ,

est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon site pour acheter des jetons poker composite pas trop cher bien sur :D sans la mallette

merci !!!

j'ai regardé sur google mais peut etre avait vous des bon plan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)