| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
le puriste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 21:44:14 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
The Nox |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je joue toujours sur des tables a 10 et franchement TT j'en ai presque horreur Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 20-02-2007 à 22:17:57 |
le puriste | Re petite session (2.80 -> 3.60).
|
The Nox |
|
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain 1ere main sur un STT ...
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:14:37 ![]() ![]() |
floop5 |
|
floop5 | dur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
floop5 | moi je suis sous la couette avec le portable |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 21-02-2007 à 00:51:52 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
ironmike91 |
|
le puriste | En CG, vous comptez vos gains comment ? En nombre de BB, en pourcentage de la cave départ ?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bon bah hier 30 rebuy 95 joueurs au Concorde et je finis 7ème pour la deuxième fois d'affilé...
|
floop5 |
Fred999 Rabat-joie | On me fait ça, je me pose des questions, et surtout, j'abandonne le coup... J'ai eu droit à ça hier : Sur une table .02/.04 à six, il y a un mec qui venait d'arriver avec la cave max et qui en avait perdu la moitié en cinq minutes en callant des value bets avec n'importe quoi (genre as haute), et surtout complètement hors de tout calcul de cotes. En BB je touche TT. Tout le monde limpe (ça arrivait souvent), je relance à .30 pour chasser un minimum et ça isole deux personnes dont lui (UTG). Flop quasi-parfait : 222, j'envoie .70 sur un pot de 1.20, il suit , l'autre se couche. Turn : 8, 2.60 dans le pot, j'envoie 1.30, il suit encore. River : 5, 5.20 dans le pot, j'envoie 1.60 (j'avais peur qu'il ne suive pas si je le mettais à tapis), il suit, devinez ce qu'il avait ?
Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 21-02-2007 à 10:32:11 |
ironmike91 |
|
floop5 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Fred999 Rabat-joie |
ironmike91 |
t'es d'autant plus invisible si t'a raise preflop, et si tu touche les autres auront d'autant plus de mal a se couche si ils ont mis plus qu'une bb dans le pot preflop, mais vaut mieux etre en fin de parole dans le cas ou tu touche pas, et ne pas jouer ces mains systematiquement comme ca et contre n'importe quel joueur, c'est une technique loose Message édité par ironmike91 le 21-02-2007 à 10:52:38 |
floop5 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
le puriste | Question en passant (une fois de plus) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |