| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:22:26 ![]() ![]() |
floop5 | encore une fois de plus : CA DEPENT
|
le puriste | La ça dépend pas trop.
|
floop5 | oui tu es fort et oui des J peuvent trainer |
le puriste | J'ai aucun mal à fold AA si le flop amene une couleur ou une suite mais la dessus j'avoue que je suis un peu perdu. |
ironmike91 |
|
le puriste |
M_Solo91 Toffees fanboy | Poker Star au coude a coude avec Poker 770 pour une place sur le podium dans le sondage |
ironmike91 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:22:41 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Vais me faire une session cash game pour avoir plein de truc a raconter en 10 minutes de jeu |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 4 fois Message édité par M_Solo91 le 21-02-2007 à 14:36:53 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oué ou quinte flush bayzay par quinte flush superieure... Message édité par _sentenza_ le 21-02-2007 à 14:58:27 --------------- Le Saoumfa |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ironmike91 | et puis un bad beat pour les rooms c'est au minimun un carre battu, pas fous |
Kwartz le sale nitos |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les rooms c'est comme les banques ou les assurances, elles sont toujours gagnantes...
--------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
|
Kwartz le sale nitos |
|
floop5 | y'a quasi unanimite sur pkr |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | PKR, j'ai vu le screenshot, j'ai lu les features : on peut se gratter la tête et tout.
|
Kwartz le sale nitos |
|
ironmike91 | le mieux c'est prima, sobre et rapide |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Moi j'ai fuit everest à cause de ca à la base. et puis a quoi ca sert de mettre un perso 3D s'il est a moitier ou au 3/4 coupé ? l'ancienne interface étaient encore pire, tu voyais meme pas les persos de droite et gauche à par leur main sur une table à 9. ce qui fait que des fois tu penses etre dernier de parole ou à deux dans le coup. Tu tentes un ptit bluff et la tu vois un tapis des familles qui part d'un endroit que tu voyais meme pas .... Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 21-02-2007 à 15:54:10 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kwartz le sale nitos |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 21-02-2007 à 16:16:49 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |