| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
cherche "brunson crazy call" sur youtube, pour voir une main dans le meme genre a un autre niveau, brunson call all-in pour 4M$ en tf wpt avec une pp3 ! face a patrick antonius avec Ax (un bon vieux coin flip edit: c'est pas un coin flip, c'est une pp contre une oc puisque Antonius avec A2 en fait, 65/35 Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 20-02-2007 à 17:29:15 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:00:57 ![]() ![]() |
anchois |
|
ironmike91 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'suis presque assuré de la table finale de mon tout premier f*****ll. Comme quoi la chance du débutant |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | A2, donc c'est pas un coin flip mais un 2:1 pour Doyle environ. Je crois. Ultra grilled Message édité par LorDjidane le 20-02-2007 à 17:31:21 |
tuxbleu renie ses origines |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:42:48 ![]() ![]() |
le puriste | Dernière question avant la session de ce soir :
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
le puriste | Evidemment j'ai pas le bon as. |
ironmike91 | la t'es plus du tout favoris (sauf si t'a un A de la couleur) donc faut improviser, check fold ou continuer le bet |
le puriste | Si je joue tight, je fold ? |
ironmike91 | sans hesiter, contre 2 Message édité par ironmike91 le 20-02-2007 à 18:05:50 |
le puriste | Ok.
|
Edit : Ah, ils sont deux... hummm, Message édité par tuxbleu le 20-02-2007 à 18:10:17 |
le puriste | Le problème c'est qu'au petites limites les mecs ils checkent un raise avec D6s. Et si c'est de la mauvaise couleur pour moi... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | AA, si tu as raise fort preflop normalement les mecs ont pas suivis avec n'importe quoi...
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 20-02-2007 à 18:18:59 --------------- Le Saoumfa |
ezzz 23 |
|
yoda34 Chemical Worker | drapal pour un jeu qui tue !!!!
|
ironmike91 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hop ! premier d'un STT à 3$. |
Arthemis | Me suis fait baisé Message cité 1 fois Message édité par Arthemis le 20-02-2007 à 19:51:44 |
Ravanello |
|
Arthemis |
le puriste |
ironmike91 |
|
ironmike91 | ca marche plus le CG sur unibet ? |
le puriste | Perso AA KK et QQ. TT je check. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |