| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 09:01:16 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Tu dois pas être le seul à mon avis mais les mecs veulent pas l'avouer. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul | Moi j'ai cliqué, puis apres j'ai copié/coller le lien pour vraiment aller lire l'article. |
lupin3 Fisherman Friends |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Odesespoir | Bonjour à tous ,
--------------- vidéos insolites et humour décalé sur http://www.jourdebuzz.com/ |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 10:11:46 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 10:32:22 ![]() ca y'est je suis positif sur le mois de 17 € |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | A MOI LA BELLE VIE |
moonboot | H2H2H2H2 |
Kwartz le sale nitos | Ou pas |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut également être plus intelligent que 95% des gens mais bon, celà va de soi |
SAKarICard1 | Level ou pas ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends | Shorthanded de Londres je crois, non ? |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
yopyopyop หมดตูด | C'est sick les tournois, il devait etre dans les bottom 5% du field et il chatte la win --------------- last.fm |
SAKarICard1 | Tu veux pas lire en entier le topic avant de quoter des messages ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul | Ou utiliser |
SAKarICard1 | Faire du canoë-kanak. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Stop whine. |
SAKarICard1 | Ah tiens c'est marrant on parle de trompe tous les 2 dans nos signatures. Enfin presque. --------------- Battlenet: saka#2294 |
ximothov | Ca vaut quoi le truc sur pokerstrategy.com qui file 50$ en repondant à un questionnaire ? |
phantom62 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |