| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:10:00 ![]() Bon anniversaire Francis de la haute marne. |
SAKarICard1 | Mais qui connait la Haute-Marne ? Personne !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:18:10 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | Langres ils en parlent à la météo parfois mais c'est vrai que sinon... --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends | Ah cette Éveline ! elle nous fait découvrir la France J'ai un pote qui veux se mettre au poker, je lui ai fait lire le pdf de la première page, il a retenu les truc important, mais il est super réticent a donner son RIB. Est ce qu'avec les 50$ de pokerstrategy t'es tout de même obliger de renseigner ton compte ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 17-09-2010 à 13:36:11 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | right, je l'avais meme pas vu sur la carte, j'y suis déjà allé en plus, voir la Loire |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:38:12 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bande d'incultes ! Langres, c'est encoe plus connu que Pouilly en Auxois... --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | On peut rien faire avec un rib, non? Enfin là, je filerais mon RIB à Rocancourt en en ayant rien à branler vu qu'il pourrait que me donner de l'argent. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
la pugne J'peux plus. | Yo.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
lupin3 Fisherman Friends | Ba au final, contrairement à avant ou tu avais des virement de moneybooker ou neteller, maintenant c'est BWINPOKER ... Edit : c'est pour le terme "fliquer" ça, pas pour le débat RIB NP vs RIB Oh le looser Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 17-09-2010 à 13:50:06 |
sundae cent | Ha ouais c'est vrai l'histoire des prélèvements. Bon enfin ça n'empêche pas que je filerai mon RIB sans sourciller. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-09-2010 à 13:50:01 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
kikulul |
|
sundae cent | Pourquoi se faire stacker quand on est déjà gagnant surtout? Et puis Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 17-09-2010 à 13:51:25 |
sundae cent |
|
kikulul |
|
la pugne J'peux plus. |
la pugne J'peux plus. |
sundae cent | Sacrées balls le type qui lâche les 5000 en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 17-09-2010 à 13:57:09 |
SAKarICard1 | C'est pas lupien imo --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |