| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 17:16:38 ![]() ![]() |
moonboot | dis donc tu m'avais promis 5k€ de bonus + 65% de rakeback alors c'en est ou tout ca maintenant |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | TOUT EST PARTI EN CONFETTI MAINTENANT |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 | J'aurais dû vous faire flipper plus tôt en fait, des vrais gamins putain. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
moonboot | ORDURE T2 KUN SALO |
phantom62 | c'est parti sur 8 tables héhé
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 17-09-2010 à 17:24:05 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 17:24:27 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
uxam | je perds 1 bi chaque 100 mains, ras le bol |
SAKarICard1 | Non mais 8 tables c'est juste impossible d'etre attentif à tout ce qui de passe. Tu regardes pas du tout les coups où t'es pas impliqué. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH | Bon sinon quelqu'un joue sur PS.fr et est passé par un affiliate?
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
nimrod_182 |
|
sundae cent | Sur 4 tables non plus tu regardes pas les coups où t'es pas impliqué. Le taux horaire de phantom doit crush celui d'un type qui 3 table, imo. |
kaioshinsama | Quelqu'un est-il déjà passé par ce site pour le RB sur FTP sans avoir migré son compte .com vers le .Fr ?
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 11-12-2010 à 01:38:46 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai posé la question à bwin concernant ESPB... visiblement ca va trancher |
moonboot | zarma tu crois que tu peux battre momodu59 LOL
|
SAKarICard1 | C'est assez malin de ta part lupien je trouve. Message édité par SAKarICard1 le 17-09-2010 à 17:50:37 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | . Message édité par Geekly le 11-12-2010 à 01:41:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | lupien c'est un MEC SIMPA KI SE SAMUZE LUI |
sundae cent |
Geekly Tartine de foutre. | na pa sa pay ne sortira pa pa de sous pa de paye et merdetine suis venere pour e weeknd --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | non rien t'inquete |
Geekly Tartine de foutre. | Bonjour, une bouteille de Paul Remi svp. J'peux payer en 3 fois ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonake | je crois qu'à choisir je préfère les courbes en V que celles en ^... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
250LM |
Message édité par 250LM le 17-09-2010 à 18:07:51 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sundae cent | Je préfère les courbes à la wargazze où il essaie d'écrire son prénom entier. |
sundae cent | Je voulais faire du full bankroll en NL200 chez ces enfoirés de bwin mais même pas en fait, na. |
moonake | lupien quand tu dis ça va trancher, faut comprendre quoi? arrêt du RB sur ESB? --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Kwartz le sale nitos | Il était temps que les livraisons reprennent sur bwin je commençais a m'inquiéter
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vu qu'ongame a toujours refusé le rakeback sur sa plateforme (comme à l'époque du .com déjà) je te laisse deviner la suite probable des évènements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |