| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 01:01:28 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | allez stop whine va, petite catin --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | Je vois que tout le monde est en train de déchatter
|
phantom62 | je stop à -1 caves ce soir |
nimrod_182 | vid de Yassel : non mais j'ai encore un As, euh, euhhhhhhhh, ah non il fait full
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 17-09-2010 à 01:07:44 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'en suis à 13 caves d'EV en moins, juste pour ce soir. --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | +1 caves déjà
|
Geekly Tartine de foutre. | ENKULER DE RIRE --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'suis revenu qu'a -11 je te rattrape. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 01:30:38 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | PUTAIN JREVIENS BIENTOT EVEN §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | IL EST LA PAPA --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | aaf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | IL EST LAAAAAAA --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | pics? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG ta courbe geekly Message édité par crougnagna le 17-09-2010 à 01:48:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 17-09-2010 à 01:50:32 --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | Message édité par protect_me le 17-09-2010 à 01:51:34 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | MENTAL DACIER TU VOIS --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
Geekly Tartine de foutre. | jai la meme quasiement lol. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Allez pour finir avec les graphs.
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 17-09-2010 à 01:59:52 --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG tes courbes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui, depuis lundi j'ai raké près de 3k€. --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | tu vas vraiment nous faire croire que t'as fini de jouer pour la soirée? |
Geekly Tartine de foutre. | J'arrête là j'ai dit. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (en fait c'est que du HU ma soirée, j'ai le cerveau en bouillie là) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je rebuild pour réup, mais je comprends pas j'y arrive pas. --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide | http://weaktight.com/2691715
|
Geekly Tartine de foutre. | Elle est pas violente non plus ta main. Après pour ce que tu dis, j'étais dans le même état taleur, je pensais à faire une petite pause (et en profiter pour travailler mon jeu par ex), mais jamais j'ai songé à totalement arrêter, avec la masse de fric qu'il y'a à se faire... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 | Le Vide et geekly je vous comprends j'étais comme vous avant. Heureusement depuis je run good.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf | Stop whine deguise en mode "Moi je suis pas venu whine mais j ai perdu 5.5 caves. Enfin, je dis ca, je whine pas" |
SAKarICard1 | Mais non j'ai pas fini à -5,5 caves, faut lire le topic. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf | Oui, j'ai lu. Bravo |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | Chipcount du King 5 à la fin du day 3, on reprendra à 13h avec des blinds 100K/200K ante 12K :
Message édité par SAKarICard1 le 17-09-2010 à 09:05:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |