| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 18:17:21 ![]() ![]() |
sundae cent | Ha les enculés. Bon j'espère qu'ESB fera un programme de fidélité pour les gros regs intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 18:34:14 ![]()
|
LeVide | Mais pourquoi aller demander a bwin concernant ESB ?? C'est vraiment se tirer une balle dans le pied. |
sundae cent | C'est un secret de polichinelle en même temps. |
Obiw4n NL 200 SH | Faut dire c'est pas équitable cette histoire de RB, soit tout le monde peut en avoir en s'inscrivant (donc les regs qui s'informent) soit personne n'en a...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
Bref j'ai bien les boules pour ne pas vous le cacher, mais je ne suis pas surpris par le comportement de notre ami. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-09-2010 à 19:30:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 19:21:53 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 19:38:40 ![]() Quel bouddha ce saka |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | heureusement que JE ( |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 20:32:16 ![]() Mais sérieux syma_truc c'est vraiment ton handicap qui fait que :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais ouais on est un peu comme dans Karine et Ari et on serait à moitié amoureux quoi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Incompréhensible |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 20:43:38 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bonjour je pe avoar du raquebaque sur eurosporbête svp ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 20:50:32 ![]() Tiens : leveled les maichan raigs du forum
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 'Options' ---- > 'Montrer les images des joueurs' --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 | Putain j'ai eu un AF de 14.2 sur mon message --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'avais pas de lait chez toi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain j'suis dans mon Formule5k et j'enchaine les steals --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par crougnagna le 17-09-2010 à 21:56:12 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |