| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 23:34:55 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Je l'ai quand même traité d'enfant de putain dans le chat, pourtant d'habitude j'me controle. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupin3 Fisherman Friends |
sundae cent | Bien joué le mec avec la ppT sur la main de saka. Il aurait mérité un bon runner runner As lui. |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 16-09-2010 à 23:39:52 |
sundae cent |
|
MiniOui see you in the douches |
phantom62 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 23:41:58 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG gold ton pari --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 16-09-2010 à 23:52:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-09-2010 à 23:52:46 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 23:53:53 ![]() mais c'est quoi ce volume |
sundae cent | Tu level saka sur le thread bwin du CP? http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] e__st__550
|
SAKarICard1 | Non non je level pas. Mais j'adore call. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | putain mais le mec qui 4bet et call push 150 bb deep avec J9o, j'ai AKs et obv il hit mais FUUUUUU c'est vraiment un truc de ouf --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | N'empeche, bobonne elle a une redline simpa --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | je me demandais si je runnais good ou si je jouais comme un bouddha
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 00:21:41 ![]()
Edit : au fait j'ai sauté quelques pages mais il y a une date pour le hfrpt ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 00:22:08 |
LeVide |
Geekly Tartine de foutre. | bobonne --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
PS : j'arrive pas a voir la courbe d'EV ... ça se trouve bobonne déchattait http://weaktight.com/2691060 : la preuve, elle a pas eu de chonce Message édité par crougnagna le 17-09-2010 à 00:33:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide | Comment je peux perdre contre des mecs comme ca ???
|
LeVide | Juste derrière contre le même :
|
Geekly Tartine de foutre. | lol à une tble j'avais 666,66 de stack
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
protect_me from what? | ça dépend, table de 400 ou de 1k? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |