| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:19:36 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah oui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama |
Ant1_ The game is rigged |
|
sundae cent |
En raisant, tu vas faire grossir le pot et tu induiras des calls plus lights que sur la turn, même si celle ci n'est pas scary. En mode CS oop, il va souvent check back sur des scary turns, voir pot control avec ses bonnes mains... Pire, tu vas même te faire suckout gratuitement parfois. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 16-09-2010 à 22:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 22:26:50 ![]()
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 16-09-2010 à 22:35:16 |
Oki j'étais plus en mode check / call moi
Du coup sur la turn j'ai eu peur de AQ, et river, j'ai fait mon Message édité par lupin3 le 16-09-2010 à 22:37:30 |
sundae cent | Face à ce field, faut vraiment jouer les nuts à fond, sauf maniac avéré en face en gros. |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:43:16 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | http://weaktight.com/2690833
--------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 16-09-2010 à 22:57:40 |
Geekly Tartine de foutre. | NAN MAIS LA JE DECHATTE A MORT GPJ% GHH R HW HR YR YR YR YRU RYU --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | et hop encore ak < jk allin pf.
sundae cent | Bienvenue dans le monde réel. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 23:04:59 ![]() arrete de jouer un peu. |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent |
moonake | --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2690902 Rate my line --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Bon anniv ciseau.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 16-09-2010 à 23:20:39 |
sundae cent |
Nice la première. La deuxième je push. Il est souvent en carnaval mais comme t'es oop, ça ferait chier qu'il check back un draw ou top pair river. Ou alors t'es 100% sur d'un read où il a rien et autant call turn et check call river. Edit : mais comme on a 10 mains, je le mets plutôt sur un as ou un set slowplayé comme un fish, shove. Message édité par sundae cent le 16-09-2010 à 23:23:08 |
SAKarICard1 |
moonboot | Et dire que la 1ère c'est presque devenu un standard chez moi |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 | Putain non moi j'ai vraiment craqué là, j'ai eu une sorti de petit cri aigu quand je me suis rendu compte que je venais de call river. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
MiniOui see you in the douches | je ne bats même plus la NL10, encore pire que crougnagna, sick |
moonake | --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Geekly Tartine de foutre. | Et ça continue, encore et encore...
LeVide | Lecon du jour : Never go broke in an unraised pot
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |