| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:00:40 ![]() ![]() |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
250LM |
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 16-09-2010 à 17:31:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM | Pareil en début de session tout à l'heure vs quelqu'un aux "statistiques de jeu étonnantes" (= un fish). sb vs bb il me min raise; je le 3bet, il call et donk bet half pot, je raise air, il tank et fold. Voulant le faire tilter je show ma bouse et attends les insultes. Il me sort dans le chat tel quel "Bien joué j'ai passé mieux." Je me suis retrouvé comme un con à répondre merci Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 16-09-2010 à 17:32:56 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:31:36 ![]() ![]() |
moonake |
moonake |
nimrod_182 |
|
LeVide |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonake | ha bah là go switch off l'ordi et une petite séance de plus belle la vie, obligé là! --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Yoshikawa |
|
moonake | si tu regardes mon demi-mois posté ce matin, tu verras que j'ai eu 2Kh de pur merde, en fait un bad run au départ puis un jeu cagoulé où je payais toutes les rivers en disant "obvious ce fish de pute a touché sa quinte/flunch/dp". le tout sur une journée où je devais plutôt m'occuper de mes gosses Message cité 1 fois Message édité par moonake le 16-09-2010 à 18:08:29 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Geekly Tartine de foutre. |
250LM |
moonake |
simouu equipe serpentard | Le mec est à moins 4 caves --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SAKarICard1 | En parlant de fish à respecter ya un article assez intéressant ici : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |