| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:02:28 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca devient vraiment n'importe quoi la MILFMANIA là.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
|
nimrod_182 |
SAKarICard1 |
nimrod_182 | bah non, je laisse le ptit buddha dans mon slip lors de mes sessions moi |
Kwartz le sale nitos |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 16-09-2010 à 16:18:13 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:18:06 ![]() ![]() |
symaski62 | http://www.wam-poker.com/forums/10 [...] ntis-64659
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 16-09-2010 à 16:19:20 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | elle est mature ? |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 16:29:26 ![]() |
SAKarICard1 | Ouais moi aussi, si repris en NL10 ya pas longtemps c'est parce que j'ai eu un rappel de loyer, rien à voir avec des pertes au poker --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 1/ non
|
Kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon le sizing en fonction de la texture est un point discutable.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas idiot comme questions mais donner des réponses toutes faites ça sert pas à grand chose héhé |
SAKarICard1 | Et ouais ça dépend en fait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Moi je joue n'importe quand j'en ai rien à foutre. De préférence avec pas mal de points rouges pour essayer d'améliorer mon jeu.
SAKarICard1 | OU --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | PAS --------------- Battlenet: saka#2294 |
Condylome Crete de coq |
--------------- Grand black avec une chaussure blanche |
lupin3 Fisherman Friends |
Edit : Merci d'avoir confirmer à mes collègues de tables que j'en branlais pas une st'aprem Message édité par lupin3 le 16-09-2010 à 16:58:10 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Il faut trouver un chanteur.[/quotemsg]
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |