| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mEt@lK0 Et BIM! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 16-09-2010 à 19:42:21 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 19:39:04 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 19:56:44 ![]() |
symaski62 | http://www.pokerstars.fr/promotions/ligue-pokerstars/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
lupin3 Fisherman Friends |
SAKarICard1 | J'suis pas la moitié d'une CS quand même --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 20:09:18 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
symaski62 | full tilt.fr => 11 septembre 2010 compte fermé Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 16-09-2010 à 20:19:23 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et puis j'ai été assez aggro (comme d'hab), donc quand je cb ce board j'ai pas tout le temps une FD non plus. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 20:31:26 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | lol Boher --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
mikha31 SOON BROKE |
moonake |
Message cité 1 fois Message édité par moonake le 16-09-2010 à 20:39:23 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
mikha31 SOON BROKE |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
|
mikha31 SOON BROKE | ah dakor
moonake | nan mais favapa la tête! --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
sundae cent | Sur eurosportbet, les HH marchent mais y a des gars qui se plaignent dans le chat donc t'es pas seul. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 16-09-2010 à 21:01:40 |
|
kikulul |
|
250LM |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 16-09-2010 à 21:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |