| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 15:16:56 ![]() ![]() |
moonboot | un ptite branlette de 2h40 ah ben bravo |
moonboot | on m'la fait pas à moi |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul | J'aime l'arrogance de ton style moonboot. |
Joy4Ever | olol |
moonboot | dans la vraie vie je suis un agneau |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Demain j'explique. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 15:27:02 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Non mais stop dire des conneries quand même sur la densité là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A ce qu'il parait le corps humain est constitué à 60 % de merde. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 15:31:59 ![]() putain il y a que des nicolas ici... |
Geekly Tartine de foutre. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais c'est clair on se croirait sur le topic du père noël Message édité par yassel le 16-09-2010 à 15:33:30 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
moonboot | "ya d'la chatte frere de la place carré jusqu'au rer" |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et dans 100 grammes de kinder chocolat il y a l'équivalent d'un grand verre de lait |
edit : en fait t'es rempli de merde jusqu'au plexus solaire, et au dessus c'est de la vionde ^^ Message édité par yassel le 16-09-2010 à 15:35:43 |
sundae cent | On s appelle tous Nicolas entre nous pendant les hfrpt, on reste maquillés comme ça. Sinon j ai explosé dans la bu en voyant la vid De la pastèque j ai l air d' un pauv type |
SAKarICard1 |
Sinon "un bout d'A" et "tiens voilà du bout d'Ain." Bisous. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 16-09-2010 à 15:36:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 15:37:39 ![]() Non mais serieusement on est combien à s'appeller Nicolas ? Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 15:37:48 |
SAKarICard1 | Non là c'est trop sérieux... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je m'appelle NICOLAS en majuscule ça compte ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca vient de la fameuse expression "LOL NICOLAS DERVAUX" |
mEt@lK0 Et BIM! |
SAKarICard1 | Davydenko --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | ZIT
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 16-09-2010 à 15:54:25 |
SAKarICard1 | Bien joué c'était pas évident --------------- Battlenet: saka#2294 |
chengou |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |