Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5379  5380  5381  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°23374488
Calone
Posté le 21-07-2010 à 16:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a l'air complètement déchiré surtout

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 16:53:12  profilanswer

n°23374549
SAKarICard​1
Posté le 21-07-2010 à 16:56:42  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=N2bCc0EGP6U

---------------
Battlenet: saka#2294
n°23374779
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 21-07-2010 à 17:11:52  profilanswer

Geekly a écrit :

Bon 1h de jeu +300€, go a la playa. [:arnaud54]

[:alertemulti:5]

Geekly a écrit :

ptin je perd d'affilee 2 80/20 200bb deep a  chaque fois gdgj fdj f jfc

T'es pas a la plage?  [:alertemulti:5]  

Citation :

Il check, je 2barrel à 19 et il check-raise à 52.
Action?

Put him on TJ donc si t'es bien bad boy, tu le raise. Si tu trave, call et fold river sur A ou 9  [:arnaud54:1]  

grumpf_2 a écrit :

Un type qui vit son rêve...

Un type qui reve sa vie plutot  [:atom1ck:1]

Message édité par atom1ck le 21-07-2010 à 17:12:37

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°23375282
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 21-07-2010 à 17:45:04  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

ce soir je sais que je vais encore tilter, mais je vais quand même jouer.
Je me demande si ça me ferait pas du bien un petit cocktail prozac + temesta + tranxène avant mes sessions.

un des trucs les plus importants au poker, c'est d'avoir envie de jouer

j'ai plus ou moins l'impression que tu fais tes sessions par "obligation" et non par plaisir...ce qui n'est pas bon pour pas mal de raison

aprés je me trompe peut-être..

n°23375288
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 21-07-2010 à 17:45:23  profilanswer

A y est, even sur les .fr [:arnaud54]

Mon mois commence à partir de maintenant [:patrikantonius]

n°23375360
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 21-07-2010 à 17:50:53  profilanswer

C'est quoi l'adresse du blog de nori ?

Par ailleurs, c'est quoi les blogs intéressants que vous suivez niveau poker. Je viens de découvrir les readers sur mon iphone, ça pimente mes journées chiantes à mourir.

n°23375371
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-07-2010 à 17:51:23  profilanswer

wargazze a écrit :

A y est, even sur les .fr [:arnaud54]

Mon mazoutage commence à partir de maintenant [:patrikantonius]

FYP  [:grounded:2]

n°23375375
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 21-07-2010 à 17:52:04  profilanswer

41h de jeu, 3506€ de rake. J'ai récupéré 500€ de bonus bwin + 500 de bonus PS + environ 250 en "rakeback" PS

[:patrikantonius]

Sinon tout va bien :hello:

n°23375409
SAKarICard​1
Posté le 21-07-2010 à 17:55:05  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

un des trucs les plus importants au poker, c'est d'avoir envie de jouer

j'ai plus ou moins l'impression que tu fais tes sessions par "obligation" et non par plaisir...ce qui n'est pas bon pour pas mal de raison

aprés je me trompe peut-être..

Ah non non il me tarde trop de jouer à chaque fois mais ils me foutent trop en tilt à faire n'importe quoi. Autant j'arrivais à relativiser sur les .com parce qu'il n'y avait pas que des animaux, autant là, et vu que j'annonce les suckouts à l'avance, ben je craque.
J'ai bon espoir de m'y habituer à force. [:botman]

---------------
n°23375429
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-07-2010 à 17:56:45  profilanswer

http://weaktight.com/2475992

villain 31/6 sur 48 mains, je sais pas si le 3bet pré est bon ou pas ?  
d'un côté pas envie de setminer avec QQ (surtout pour 42bb..), d'un autre je suis pas excellent non plus contre une range aussi tight.
Je check le flop parce que je pense que ça peut lui faire croire à de la FE, et le pot est très intéressant par rapport à son stack donc il peut bet toute sa range ici.
Si je bet je suis obligé de potter et c'est possible que dans ce cas il me paie qu'avec le top de sa range ?

vous auriez fait quoi ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 17:56:45  profilanswer

n°23375484
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 21-07-2010 à 18:00:39  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ah non non il me tarde trop de jouer à chaque fois mais ils me foutent trop en tilt à faire n'importe quoi. Autant j'arrivais à relativiser sur les .com parce qu'il n'y avait pas que des animaux, autant là, et vu que j'annonce les suckouts à l'avance, ben je craque.
J'ai bon espoir de m'y habituer à force. [:botman]

T'inquiète ça va changer. T'es un MEC SIMPA. Moi aussi, et la roue de la meule a tourné dans mon sens depuis quelques jours. Un peu d'éthanol 10 te ferait un peu de bien.

n°23375572
moonboot
Posté le 21-07-2010 à 18:09:20  profilanswer

MiniOui a écrit :

d'un côté pas envie de setminer avec QQ (surtout pour 42bb..), d'un autre je suis pas excellent non plus contre une range aussi tight.
Je check le flop parce que je pense que ça peut lui faire croire à de la FE, et le pot est très intéressant par rapport à son stack donc il peut bet toute sa range ici.
Si je bet je suis obligé de potter et c'est possible que dans ce cas il me paie qu'avec le top de sa range ?

vous auriez fait quoi ?

la mm

n°23375610
SAKarICard​1
Posté le 21-07-2010 à 18:13:10  profilanswer

MiniOui a écrit :

vous auriez fait quoi ?

Je pense que tu la joues bien. Ton argent doit forcément partir au milieu vu ce qu'il lui reste derrière.
T'aurais Cbet, il aurait fold son air et push avec un roi, autant lui laisser l'occasion de bluffer A high ou de se value cut avec des pp inférieures.

---------------
n°23375638
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-07-2010 à 18:15:58  profilanswer

[:alertemulti:2]  
il avait TT [:glod 2:1]

n°23375657
SAKarICard​1
Posté le 21-07-2010 à 18:17:20  profilanswer

MiniOui a écrit :

[:alertemulti:2]  
il avait TT [:glod 2:1]

Putain ce soulreader des mecs de NL10  :sol:

Message édité par SAKarICard1 le 21-07-2010 à 18:21:44

---------------
n°23375669
Yoshikawa
Posté le 21-07-2010 à 18:18:41  profilanswer

Vous arrivez a importer les mains de mamax sur HEM, je parle pas du HUD, mais juste d'importer les sessions.
Apparemment c'est possible, mais j'y arrive pas pourtant j'ai mis le log en anglais :/

n°23375720
Yoshikawa
Posté le 21-07-2010 à 18:22:55  profilanswer

http://img375.imageshack.us/img375/7036/sanstitrenm.jpg

PRF 107%  [:patrikantonius]

n°23375738
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-07-2010 à 18:24:22  profilanswer

Il est bien ce logiciel

n°23375815
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 21-07-2010 à 18:31:43  profilanswer

lupin3 a écrit :

Re les joueurs  :hello:

Déjà merci pour le pavé fort intéressant. Par contre en temps que mec qui posent toujours un tas de questions à la c*n, je me dois d'en poser une.

Est ce qu'on peut partir du principe que lorsqu'on a un bon histo sur un mec super tight, le fait de le 3bet avec n'importe quelles mains nous rapportera ?

Si le mec fold beaucoup aux 3bets, alors oui tu peux rentabiliser any2 sur lui. Dans la pratique tu ne vas pas 3bet 100% du temps, mais avoir une fréquence plus élevée contre lui. La question à te poser maintenant c'est quel genre de main tu vas 3bet contre lui, et pourquoi.

SAKarICard1 a écrit :

C'est un peu le bordel cette partie car tout est mélangé, oop, ip, flat, call, 3bet, float, blinds vs blinds.
Du coup si j'ai bien capté l'idée :

IP comme oop, il vaut mieux 3bet que flat pour :
1) avoir plus de facilité à représenter une main
2) ne pas sacrifier de l'équité (typiquement quand on va devoir fold A high qui est assez souvent la meilleure main au flop)

1) Non. IP c'est beaucoup plus facile de playback quand on a pas le lead. On peut float profitablement beaucoup plus de boards, et si on raise des boards dry même si on rep rien c'est difficile pour villain de faire quelque chose (soit il 3bet et rep rien lui aussi, soit il doit partir en floating oop).
Oop par contre y'a beaucoup moins de boards où on peut float, et quand on c/r un dry board on rep que dalle et un thinking player va avoir envie de nous float. Du coup avoir le lead nous permet de gagner plus de pots quand on rate, puisqu'un cbet polarise beaucoup moins notre range qu'un c/r, et qu'on a toutes les overpaires dans notre range.
En gros autant IP l'argument "ouinouin je 3bet pas pour pas transformer ma main en bluff" a du sens, puisqu'en position on disposera de pas mal d'options postflop et que finalement on s'en branle un peu de pas avoir le lead. Autant oop il ne faut pas négliger le bénéfice de gagner le pot immédiatement et de pouvoir facilement rep des mains quand on miss. Car même si certains 3bet semblent trop thin, la dead money qu'on va gagner en plus n'est pas négligeable.

2) J'ai du mal m'exprimer, mon but n'est pas de dire qu'il ne faut pas sacrifier de l'équité. Au contraire c'est parfois la meilleure chose à faire (typiquement quand on a bluff catcher sur la turn qui est régulièrement la meilleure main, mais qu'on choisit de muck car la river sera injouable). C'est un peu comme beaucoup de concepts "avancés", je les comprends bien mais j'ai du mal à les vulgariser. Ce que je veux dire c'est qu'il faut considérer ce sacrifice dans les décisions qu'on prend.
Concrètement si le plan quand on flat ATo en bb vs btn c'est de continuer seulement si on flop une paire, y'a énormément de fois où on va c/f avec 45%+ d'equity. C'est énorme.  Si c'est pour jouer aussi mal postflop, autant 3bet sans se poser de questions. Maintenant si on a déjà en tête certains boards sur lesquels on pense pouvoir c/c A high profitablement, d'autres boards où on pense c/r et compagnie évidemment on va moins sacrifier d'équité (on joue tout simplement mieux postflop). Je dis pas qu'il faut jamais flat call hors de position, je dis qu'il faut considérer tous les aspects avant de prendre une décision, et l'équité qu'on va sacrifier postflop (il y en a toujours) en fait partie.

Message cité 3 fois
Message édité par yassel le 21-07-2010 à 18:34:24
n°23375858
sundae cen​t
Posté le 21-07-2010 à 18:35:32  profilanswer

MiniOui a écrit :

vous auriez fait quoi ?

Je pense que QQ en blinds, c'est no brainer 3bet, surtout si t'as un échantillon de 50 mains sur le type en face, il peut y avoir des écarts de quelques % sur son vrai PFR. De toute façon, il va set miner avec tout, vu que c'est un nit, et pas lâcher ses paires sur des baby flops.

QQ reste le top 2% de ta range ou top 1, je sais plus. IP, c'est plus discutable, mais avec ce profil 30/6, même s'il raise tight, il a un bon profil de CS PF qui fait que c'est profitable à 3B.

Exemple, tout à l'heure un nit qui jouais 18/8 sur 100 mains. http://weaktight.com/2476060

Message édité par sundae cent le 21-07-2010 à 18:36:24
n°23376000
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 18:50:51  answer

Grounded a écrit :

Il est bien ce logiciel

Heureusement qu'ils sont pas restés sur Ongame :o

n°23376011
POUQIE
pouqie
Posté le 21-07-2010 à 18:52:05  profilanswer

yassel tu penses que ça vaut le coup de compléter la small blind en FR contre des limpers ? Tu payes une demi blinde, une fois sur 30 tu touches double pair ou trips, donc si à chaque fois que tu touches tu prends 15 bb t'es even, et dieu sait que tu peux prendre plus à ces sales donks !!!

t'en penses koi

n°23376022
Mervinside
Posté le 21-07-2010 à 18:53:17  profilanswer

wargazze a écrit :

C'est quoi l'adresse du blog de nori ?

Par ailleurs, c'est quoi les blogs intéressants que vous suivez niveau poker. Je viens de découvrir les readers sur mon iphone, ça pimente mes journées chiantes à mourir.

http://noricoyle.blogspot.com/

Ya celui de Xewod : wsop.over-blog.com qui est vraiment bien.

n°23376040
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 18:54:33  answer

yassel a écrit :

1) Non. IP c'est beaucoup plus facile de playback quand on a pas le lead. On peut float profitablement beaucoup plus de boards, et si on raise des boards dry même si on rep rien c'est difficile pour villain de faire quelque chose (soit il 3bet et rep rien lui aussi, soit il doit partir en floating oop).
Oop par contre y'a beaucoup moins de boards où on peut float, et quand on c/r un dry board on rep que dalle et un thinking player va avoir envie de nous float. Du coup avoir le lead nous permet de gagner plus de pots quand on rate, puisqu'un cbet polarise beaucoup moins notre range qu'un c/r, et qu'on a toutes les overpaires dans notre range.

Putain moi j'avais plein de raisons de croire que le 3Bet IP c'était les nuts, t'as kc mon mythe :(

Sinon merci nazztazz pour les liens.

n°23376167
yassel
Posté le 21-07-2010 à 19:09:52  profilanswer

Bah c'est les nuts, mais pas avec les mêmes mains héhé ;)

n°23376170
yassel
Posté le 21-07-2010 à 19:10:21  profilanswer

POUQIE a écrit :

yassel tu penses que ça vaut le coup de compléter la small blind en FR contre des limpers ? Tu payes une demi blinde, une fois sur 30 tu touches double pair ou trips, donc si à chaque fois que tu touches tu prends 15 bb t'es even, et dieu sait que tu peux prendre plus à ces sales donks !!!

t'en penses koi

T'es tombé dans la glaire ?

Message édité par yassel le 21-07-2010 à 19:12:02
n°23376184
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-07-2010 à 19:11:50  profilanswer

T'as pas dit ton avis sur le fait que Fee il dit de jamais CB + x/f turn en 3b pot  [:thalis]

n°23376458
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-07-2010 à 19:44:38  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif

n°23376506
yassel
Posté le 21-07-2010 à 19:51:16  profilanswer

Il dit pas ça. Faut être con pour dire ça et Fee est loin d'être con.

n°23376521
SAKarICard​1
Posté le 21-07-2010 à 19:52:32  profilanswer

yassel a écrit :

Si le mec fold beaucoup aux 3bets, alors oui tu peux rentabiliser any2 sur lui. Dans la pratique tu ne vas pas 3bet 100% du temps, mais avoir une fréquence plus élevée contre lui. La question à te poser maintenant c'est quel genre de main tu vas 3bet contre lui, et pourquoi.

yassel a écrit :

En gros autant IP l'argument "ouinouin je 3bet pas pour pas transformer ma main en bluff" a du sens, puisqu'en position on disposera de pas mal d'options postflop et que finalement on s'en branle un peu de pas avoir le lead. Autant oop il ne faut pas négliger le bénéfice de gagner le pot immédiatement et de pouvoir facilement rep des mains quand on miss. Car même si certains 3bet semblent trop thin, la dead money qu'on va gagner en plus n'est pas négligeable.  

2) J'ai du mal m'exprimer, mon but n'est pas de dire qu'il ne faut pas sacrifier de l'équité. Au contraire c'est parfois la meilleure chose à faire (typiquement quand on a bluff catcher sur la turn qui est régulièrement la meilleure main, mais qu'on choisit de muck car la river sera injouable). C'est un peu comme beaucoup de concepts "avancés", je les comprends bien mais j'ai du mal à les vulgariser. Ce que je veux dire c'est qu'il faut considérer ce sacrifice dans les décisions qu'on prend.
Concrètement si le plan quand on flat ATo en bb vs btn c'est de continuer seulement si on flop une paire, y'a énormément de fois où on va c/f avec 45%+ d'equity. C'est énorme.  Si c'est pour jouer aussi mal postflop, autant 3bet sans se poser de questions. Maintenant si on a déjà en tête certains boards sur lesquels on pense pouvoir c/c A high profitablement, d'autres boards où on pense c/r et compagnie évidemment on va moins sacrifier d'équité (on joue tout simplement mieux postflop). Je dis pas qu'il faut jamais flat call hors de position, je dis qu'il faut considérer tous les aspects avant de prendre une décision, et l'équité qu'on va sacrifier postflop (il y en a toujours) en fait partie.

Ok merci, j'ai un peu fait exprès de dire n'importe quoi, ça permet de développer certains points.
On dirait un peu Pangloss et Candide. Moonboot c'est Cunégonde.
Lol c'est une fille moonboot. [:patrikantonius]  

(sinon le plus dur dans tout ça c'est quand même dféterminer dans quellemesure vilain est compétent et donc si tout ça est applicable)

(sinon 2 : pourquoi quand tu raise un board dry, l'autre en 3bettant représente encore moins qqch ?)

---------------
n°23376535
yassel
Posté le 21-07-2010 à 19:53:46  profilanswer

Parce que quelles sont les mains que tu raises pour value sur un board K23r ?

n°23376569
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 19:57:04  answer

yassel a écrit :

Il dit pas ça. Faut être con pour dire ça et Fee est loin d'être con.

Si il le dit j'ai entendu ça aussi. Mais ça date un peu, et notamment de l'époque où les mecs s'adaptaient aux gros 3betters en payant des pps préflop et sur 85% des flops et espéraient que ça check down.

n°23376591
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 20:00:21  answer

Putain mais ça casse les couilles le site de bwin là. Ils te forcent à faire la vérification (illisible) des anciennes actions, puis le site plante et te déco, et paf faut retaper la date de naissance (alors qu'à chaque fois je demande qu'ils la sauvent).

n°23376594
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-07-2010 à 20:00:39  profilanswer

Citation :

Unless your opponent gives up to a bunch of 3bets you absolutely are not allowed to cbet a  
RR flop and c/f the turn. To be honest, your opponents will normally flat call the flop with  
weakish pairs or float with overs maybe. Either way when the turn comes around it is 100%  
perfectly ok to double barrel bluff the turn. Just think about how you play against people  
3betting, also think about it logically, look at a flop cbet call range and a turn cbet call range.  
One is much bigger than the other.

De mémoire il réinsiste plus fort à un autre endroit mais je retrouve pas.
Et sinon ouais on voit que ça date un peu. Notamment quand il parle du jeu préflop où il dit que personne s'adapte aux 3bet/squeeze avant la 400 et encore.

n°23376667
kikulul
Posté le 21-07-2010 à 20:09:19  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

(sinon 2 : pourquoi quand tu raise un board dry, l'autre en 3bettant représente encore moins qqch ?)

Marrant ça, car je crois bien que Fee dit aussi qu'un 3bet sur un flop dry c'est toujours un bluff.

Citation :

(this is the yeti-theorem , which states that a 3bet on a dry board is always a bluff, and in this situations it kind of is, however we think we're bluffing with the best hand)

Le thérome du Yeti héhéhé. [:crougnagna:2]

Message édité par kikulul le 21-07-2010 à 20:11:43
n°23376710
yassel
Posté le 21-07-2010 à 20:13:02  profilanswer

Il a pas tord quand il dit "think about how you play against people 3betting", dans le sens où beaucoup de gens vont oser se mettre à float le flop mais peu oseront shove les turns aussi souvent que ce qu'ils devraient face à un mec qui agresse trop.
Après c'est très exagéré de dire qu'à chaque fois que tu cbet tu dois double barrel la turn.

n°23376730
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 20:13:51  answer

Putain ça y est je suis en tilt.

n°23376779
SAKarICard​1
Posté le 21-07-2010 à 20:17:40  profilanswer

héhéhé pas moi, pour une fois.
(j'ai pas commencé à jouer)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5379  5380  5381  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)