| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:17:40 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 20:30:34 ![]() Putain il y a des connards d'allemands chez moi ils foutent trop le bordel c'est trop relou, et chuis obligé de garder la porte ouverte à cause du wifi |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | ach es ist einen großen probleme |
kikulul | Putain un wifi qui te permet même pas de fermer ta porte. |
250LM |
|
mikha31 SOON BROKE | je p'ends un bout de bois
--------------- Are we human or are we (dance) |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 | no non une vuvuzela de Gironde, mais j'ai leave. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:42:00 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | no non t'es une vuvuzela de gironde expatrié à Paris |
SAKarICard1 | ouais si tu veux --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | C'est mort ce soir sur les tables, fais chier... --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
250LM |
|
Mervinside |
Geekly Tartine de foutre. | Tes a la fac et boursier c'est ça ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lamite x Moon |
|
MiniOui see you in the douches | tain mais crou, tu fais des calls dégueulasses quand on est pas sur skype, faudrait arrêter la mascarade la |
MiniOui see you in the douches | |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Mervinside |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
La main de départ qui m'a fait tilter : + plein de merdes après Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-07-2010 à 21:48:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu pipotes pour gonfler tes HH ouais... |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon | Ah oui j'ai joué contre ugo_a_uxerre aussi, un bon winner. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
de toute façon là je fais le plein pour mon tournoi Message édité par crougnagna le 21-07-2010 à 21:55:43 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged | Puisqu'on parlait de jamais CB + x/f turn en 3bet pot :
|
250LM |
Ant1_ The game is rigged |
|
angel18 From Montréal, QC | --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | rha j'avais fait mon mail aux modos avec tout plein de phrases bien tournées
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-07-2010 à 22:28:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |