| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:37:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 13:37:56 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
kaioshinsama |
|
protect_me from what? | le mec qui fold son full en me mettant dans le chat: "ta le carré obliger"
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! | Bon je vous demande un avis sur un main (même si elle est pas en weaktight, je la trasnlate juste car pas la HH sous la main)
Message cité 2 fois Message édité par mEt@lK0 le 21-07-2010 à 13:59:50 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sundae cent |
Probable combo draw ou KQ. Rarement un set vu l'aspect un peu drawy du board, même si ça manque pas les travs qui C/C systématiquement leurs sets pour pas effrayer le vilain. Avec ce postulat, je sais pas quelle line serait la mieux entre call et raise all in... T'as probablement 50% d'équité voire un peu moins contre la range supposée et moins de 10% de FE, je dirais. Avec un call, j'ai un peu plus la flemme de faire le calcul mais c'est moins de variance, sauf si vilain bet any river même quand il bluff. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 21-07-2010 à 13:56:20 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 14:07:29 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est en ful lring je suppose, et "faire du guessing game comme cela avec lui augmente trop la variance" c'est exactement ce que tu fais si tu paies ou shove Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-07-2010 à 14:15:04 |
moonboot | ok bon go pour le poké chez moi vendredi soir à partir de 21h.
|
SAKarICard1 | j'esper que vou alé pa relancez tou le tan sinon je vien pa --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot | je me vois pas fold turn mais c'est vrai que river sur une blank s'il shove c'est un peu relou qd mm |
Loordes | J'aimerai deposer sur pokerstars pour mon premier depot.
|
Mervinside | Vous avez vu le cadal du prochain winner du Sunday Surprise ? Un séjour d'une semaine pour 6 personnes all inclusive sur un Yacht sur la Méditerranée |
kaioshinsama |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 15:09:01 ![]() |
SAKarICard1 | "L'important ce ne sont pas les cartes, mais ce que vous en faîtes"
SunnyD forceur vélocipédique |
Grounded Man with burning hair |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Mervinside | Et dire que selon guignol ils ont quitté Ongame pour le soft |
Loordes |
|
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
Loordes |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | ptin je perd d'affilee 2 80/20 200bb deep a chaque fois gdgj fdj f jfc --------------- Utilisateur du dépotoir |
Loordes |
|
Joy4Ever | In before busto.
|
Calone | histoire de ressembler à ton avatar ? |
SAKarICard1 | Il a trop la classe. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | Il a l'air complètement déchiré surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |