Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10590249
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-02-2007 à 17:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo101 a écrit :

Non c'est une estimation de combien tu vas pouvoir gagner une fois avoir toucher.
En gros, combien l'autre va pouvoir payer.
Sur un tirage invisible (full par exemple), tu as des côtes implicites assez fortes.

ok :jap:

Mais là ou c'est chaud, c'est de compter comme ca au flop, pasque si tu touches pas ce qu'il te faut, t'es bon pour repayer au turn  [:alph-one]  
Bon ok, tu me diras que les cotes sont bien meilleurs si t'as 2 cartes à tirer qu'une seule...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 17:53:54  profilanswer

n°10590273
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 07-02-2007 à 17:57:06  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Mais là ou c'est chaud, c'est de compter comme ca au flop, pasque si tu touches pas ce qu'il te faut, t'es bon pour repayer au turn  [:alph-one]  
Bon ok, tu me diras que les cotes sont bien meilleurs si t'as 2 cartes à tirer qu'une seule...

Quand tu comptes les côtes, c'est évidemment de toucher sur une carte !
Sauf si le mec en face est à tapis dans ce cas là tu auras droit aux deux cartes en payant. Par contre, à deux dans le coups, tu n'auras aucune côte implicite ;)

Après, si tu peux voir la river gratuitement, c'est bonus :)

n°10590292
leden5
Posté le 07-02-2007 à 17:59:27  profilanswer

je viens de découvrir ce topic très sympa et j'aurais aimer savoir c'est quoi le meilleur site pour jouer au poker sur internet gratuitement.
j'ai vu en 1ere page qu'il y en avait pas mal genre pokerstar etc ... et je sais pas trop lequel choisir

n°10590294
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-02-2007 à 17:59:44  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Les cotes c'est valable pour savoir si tu call pour aller voir la prochaine carte. Tu ne sais pas combien te coutera la prochaine. Peut être tout ton tapis.

Pour les cotes implicites, c'est utiles quand tu n'as pas trop les cotes pour payer, ca peut t'aider a te décider si tu sais que tu vas prendre le tapis du mec si tu touches.

n°10590301
neo101
Posté le 07-02-2007 à 18:01:01  profilanswer

leden5 a écrit :

je viens de découvrir ce topic très sympa et j'aurais aimer savoir c'est quoi le meilleur site pour jouer au poker sur internet gratuitement.
j'ai vu en 1ere page qu'il y en avait pas mal genre pokerstar etc ... et je sais pas trop lequel choisir

Tous sont bien.
Il n'y a pas de meilleur.

Quels pourraient d'ailleurs bien être les critères ?

n°10590388
leden5
Posté le 07-02-2007 à 18:11:36  profilanswer

neo101 a écrit :

Tous sont bien.
Il n'y a pas de meilleur.

Quels pourraient d'ailleurs bien être les critères ?

en faite j'en cherche un facil à installer et à utiliser

n°10590884
benji123
Posté le 07-02-2007 à 19:12:36  profilanswer

euh svp ca veut dire quoi:

"Play 50 raked hands within 24 hours prior tournament start to enter"? :o

merci :jap:

n°10590959
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-02-2007 à 19:19:11  profilanswer

Ca met longtemps a etre crediter le bonus de 7,70$ sur poker770?  :D  

n°10591016
lordtomaso
Posté le 07-02-2007 à 19:25:08  profilanswer

kwartz a écrit :

Ca met longtemps a etre crediter le bonus de 7,70$ sur poker770?  :D

Ca met au moins 4-5 minutes.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10591026
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-02-2007 à 19:26:16  profilanswer

benji123 a écrit :

euh svp ca veut dire quoi:

"Play 50 raked hands within 24 hours prior tournament start to enter"? :o

merci :jap:

jouez 50 mains "raquées" dans les 24 heures precedent le tournoi pour y rentrer
raquées = des mains ou le site a pu taxer du fric dessus :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 19:26:16  profilanswer

n°10591089
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-02-2007 à 19:33:11  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Les calculs de cotes c'est bon en cash game, en tournoi je pense que si tu peux caller des mains que tu ne callerais pas en cash game et vis-versa selon la situation :pt1cable:

neo101 a écrit :

Tout à fait.
En tournoi, je n'aurai pas laissé les côtes à Arnadul pour venir voir une carte supplémentaire.
C'était la boîte et je prends le pot ici.

Euh c'est pas contradictoire comme réponse ?

Les cotes amha faut les calculer tout le temps, après ça devient automatique.

En + sur Internet t'es en temps limité, donc tu apprends à calculer plus vite...

n°10591301
kahuete75
Posté le 07-02-2007 à 19:55:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

En + sur Internet t'es en temps limité, donc tu apprends à calculer plus vite...

En tournoi tu calcules tes cotes mais tu peux très bien pousser sans les cotes (petit tapis et faut y aller ou call d'un petit tapis pour le degager si pas cher) ou folder avec (ex : coin flip à la bulle t'y vas meme avec les cotes?) :D

n°10591311
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-02-2007 à 19:56:26  profilanswer

J'suis nul en calcul mental...
 [:mareek]

n°10592824
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-02-2007 à 22:06:12  profilanswer

je viens de rentrer de mon aprem a concorde  :sleep:  

J'aurai pleinnnnnnnnnnnnn de trucs a vous raconter :o mais demain matin, jme leve a 5h et je suis crevé la  :cry:  
la 2eme mi temps du foot et go dodo :D

j'ai moi meme halluciné (en bon et moins bon) de tout ce que j'ai pu voir durant cet aprem  :p

n°10593391
campbeltow​n28
Posté le 07-02-2007 à 22:40:41  profilanswer

lupienblanc a écrit :

J'aurai pleinnnnnnnnnnnnn de trucs a vous raconter :o mais demain matin, jme leve a 5h et je suis crevé la  :cry:  

j'ai moi meme halluciné (en bon et moins bon) de tout ce que j'ai pu voir durant cet aprem  :p

oh oui ce fut bien bon....... :sol:  
je te laisse faire le compte-rendu demain

n°10594288
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-02-2007 à 23:43:47  profilanswer

qu'est ce qui c'est passé ????????????????????????????????????

n°10594312
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-02-2007 à 23:45:56  profilanswer

ptain le suspens de mort la !

n°10594340
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-02-2007 à 23:48:32  profilanswer

Bon sinon moi, même quand je joue pas au poker, j'en parle ... donc ce soir j'ai appris a jouer au poker a deux collegues a moi en anglais et bourré de surcroit ...... [:crystalizer]  

chaud quand même  :sweat:  

même si bon z'ont rien pigé les english fish  :D  

Bon sinon Lupien crache le morceau sur combien t'as (pas) gagné au concorde  ??  :o  

Ouais Fred je sais poster bourré smal je le feray plus  [:barthaliastoxik]  

n°10594352
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-02-2007 à 23:50:14  profilanswer

Remigio a écrit :

ptain le suspens de mort la !

ca sent la place ITM ....... genre 4 eme mais baysé par J7o vs AA un truc omme ca  :D

n°10594359
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-02-2007 à 23:51:19  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

ca sent la place ITM ....... genre 4 eme mais baysé par J7o vs AA un truc omme ca  :D

lupien aurait eu un bad beat ?
 :whistle:

n°10594398
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-02-2007 à 23:55:55  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

lupien aurait eu un bad beat ?
 :whistle:

:D  

Lupienblanc qui aurait un bad beat ??????? rhhhhhoooooo not possible ca  :o  

[:cupra]

n°10594416
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-02-2007 à 23:57:52  profilanswer

Pas mal le site du Concorde... NL Freezout tous les aprem.
 ;)  

Par contre ils parlent pas de CG ! Y'en a pas ?
 :??:

n°10594461
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-02-2007 à 00:02:44  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

:D  

Lupienblanc qui aurait un bad beat ??????? rhhhhhoooooo not possible ca  :o  

[:cupra]

Tain j'ai hate d'arriver et pouvoir boire ton breuvage  [:vague nocturne]  

n°10594496
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-02-2007 à 00:05:59  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pas mal le site du Concorde... NL Freezout tous les aprem.
 ;)  

oui y'a du CG au Concorde (3 ou 4 tables mais rien de très bandant) :o

enfin je dis ca parceque les 3 fois ou je suis allé la bas c'était surblindé y'avait une queue de 3 h pour une malheureuse place en CG ... avec 3 tables qui se battaient en duel ..

mais apparemment quand y'a pas de tournoi organisé c'est mieux

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 08-02-2007 à 00:13:34
n°10594521
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-02-2007 à 00:10:30  profilanswer

jamesou a écrit :

Tain j'ai hate d'arriver et pouvoir boire ton breuvage  [:vague nocturne]

plus on est de fou ...  :D

n°10594522
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-02-2007 à 00:10:32  profilanswer

kahuete75 a écrit :

En tournoi tu calcules tes cotes mais tu peux très bien pousser sans les cotes (petit tapis et faut y aller ou call d'un petit tapis pour le degager si pas cher) ou folder avec (ex : coin flip à la bulle t'y vas meme avec les cotes?) :D

Evidemment. Mais bon, de là à dire que les cotes ne servent à rien en tournoi...

n°10594540
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-02-2007 à 00:14:56  profilanswer

je dirais que les côtes servent davantage en CG qu'en tournoi car en tournoi il faut considérer la taille des stacks ...

IMHO  :o

Message édité par M_Solo91 le 08-02-2007 à 00:16:34
n°10595129
benji123
Posté le 08-02-2007 à 07:09:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

jouez 50 mains "raquées" dans les 24 heures precedent le tournoi pour y rentrer
raquées = des mains ou le site a pu taxer du fric dessus :o

oki dak, donc faut jouer de l'argent pour participer a des tournois gratuits si je comprends bien  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°10595185
lupienblan​c
Posté le 08-02-2007 à 07:58:17  profilanswer

Allez c'est parti pour le petit récit de notre aprem a concorde (ou j'y suis allé avec campbeltown, pote du boulot avec qui j'avais bossé du matin)
Pour le situer, joueur débutant d'il y a un mois où je lui ai dit de s'inscrire a un tournoi privé entre membres d'un forum, 50 joueurs... il gagne pour sa 1ere partie !!! (depuis il est devenu accro :D)
la semaine derniere 1ere partie IRL avec lui et d'autres potes... il gagne... :D

Bref, nous voila tous assis, le floor demande le mélange des cartes aux croupiers, et voila... LE kéké du poker qui débarque !!! Alors que tout le monde est assis, il se pointe avec 3 cigars long comme mes bras (alors qu'il est interdit de fumer pendant le tournoi) et ses lunettes de soleil digne de Ponch dans Chips !!! Bien sur le kéké arrive toujours apres tout le monde pour se faire voir... il se dirige au fond de la salle.. et la je vois qu'il reste une place a ma table pile en face de moi, et la bingo !!! j'ai le droit au kéké  :sol: :D

Cave de 300, blinds a 5/5 pendant 25min puis 5/10 25min aussi, par contre apres rounds de 20min et ca augmente pas mal...
Bref durant les 2 premiers tours ca joue tranquille, pas trop de raise, petits pots, ca joue sympa on va dire

Notre cher ami rafle un pot sympathique avec AA, tout de suite derriere c'est parti dans des raise préflop pour asseoir sa souveraineté a la table  :sol:  
de BB je paie son raise avec AKo, un K sort au flop, je check sentant notre ami partant dans son N° de bluff... il check aussi (deja il a rien), arrive le turn, je check.. la il bet a hauteur du pot, je le raise *3.... euhhhhhhh bien joué et il couche  :whistle:  

PEtit pot sympathique qui me permet juste de caller au bouton avec 67 trefl, au flop tirage quinte par le ventre, turn 5 de trefl qui me donne ma quinte + tirage couleur, je bet et mes 2 adversaires me call, seraient ils sur le tirage couleur aussi ??
river couleur, mais hauteur 7 pour moi, je check, les autres aussi et je remporte le pot, ils n'ont qu'une middle paire

Alors la déferlante de commentaires..... heinnnnnnnn mais t'as pas vu t'as la couleur !!! (ah merci les gars j'avais pas vu  :sarcastic: ) fallait envoyer la purée avec ca.... etc etc
Bon, au turn ya tirage flush, je bet et 2 me call, qui me dit qu'ils ne sont pas sur un tirage couleur aussi ??? la couleur arrive a la river, je fais quoi avec ma hauteur 7 ?? je bet la moitié de mon tapis, et derriere on m'envoie a tapis j'ai pas l'air malin non ??? j'avais plus a y perdre qu'a y gagner... mouais mouais qu'ils me repondent ...

un peu plus loin, 2 sur la couleur dont un qui se fait démonter... et les gars, vous vous souvenez de ma couleur au 7 de tout a l'heure ?? ah ouais  :whistle:  

Bref, 2 pots sympas mais dans les petites blinds quand ca jouait gentillet, puis quand les blinds ont augmenté je n'ai plus rien touché, de SB avec 88 je raise le BB qui m'envoie a tapis, j'hesite et fold en montrant ma pp et il retourne ppQ  :wahoo: coup d'apres avec ATs je met tapis que le meme joueur me paie mais s'annonce battu... il a KJ, je touche un T puis lui un J et dehors vers la 50eme place (105 au depart)

Alors que mon acolyte est toujours en course...

n°10595254
lupienblan​c
Posté le 08-02-2007 à 08:31:14  profilanswer

Donc je l'attend, pensant qu'il allait pas trop tarder a se faire sortir  :whistle:  :p  

je regarde un peu le CG pendant ce temps et la je vois le plus beau coup de poker que je n'ai jamais vu !!!

2 joueurs dans le coup
flop : K K 8     --> J1 check, J2 bet 20, J1 call
turn : 8         --> J1 check, J2 bet 40, J1 call (ca sent le full la quand meme !!!!)
river : 9        --> J1 check, J2 bet 12... soit ce qu'il reste a J1 que J1 paye !!

SHOWDOWN !!!!!!!!!!!!!

Spoiler :

J1 : pp2 [:mlc] !!!!!!!!!!!!!!!!! [:mlc2] il a payé 70€ alors que son meilleur jeu c'est les 5 cartes du board et un full plus que prévisible !!
J2 : 9J [:mlc] gros bluff de merde qui touche une paire a la river  :lol: J1 l'avait bien lu, il n'avait pas le full... mais il n'avait pas grand chose quand meme  :lol:

Bref, voyant des coups pareils je suis quand meme tenté, mais je n'ai que 40€ sur moi sur les tables ou le mini est 30 ca fait juste, mais je tente quand meme ma chance alors que tous les autres ont au moins 80/100€ devant eux  :sweat:  
1ere main que je vois... un mec relance a 24 (table 2/2) arrivé au showdown il montrera Q7o  :sweat: ca annonce la couleur, qu'est ce tu veux que je call avec des mecs pareils ?? en gros je peux jamais tenter ma chance sauf attendre AA ou KK :/
Arrive A6o UTG, je fold car si ca part en vrille j'aurai pu qu'a jeter... flop : A x x turn : A river A  :sweat: ca part en all in avec leur full et j'aurai eu carré  :sweat:  

Plus loin de BB avec A8o (il me reste un peu plus de 20€) ce coup ci je laisserai pas laisser passer ma chance :D raise a 4 je suis puis reraise a 8 je suis encore...
flop : A A 8  :love: je check ca bet je call
turn : 8  :fou: LA carte que je ne voulais pas voir !! la seule ptain  :fou: risque de split sur un pot qui m'etait entierement destiné
river : x

je bet les 8 qu'il me reste et mon sympathique voisin avec qui je causais un peu avant me paie en me disant : allez je te paie tes 8€ pour voir ton As ;)
il avait pp10 et je remonte a 70€ d'un coup !!!

Du coup je peux rentrer un peu plus facilement dans les coups, alors qu'auparavant je payait juste la BB pour tenter de rentrer dans un coup et fold si ca raisait

Et qui voila a ma table, qui s'assied ?? non pas P.Bruel mais notre ami le Kéké  :sol: (toujours avec ces cigars, mais toujours aucun n'a été allumé :D)
il raise préflop, puis payé par d'autres, flop : que des merdes 9 high, il bet fort, un call, turn : poubelle, il rebet et recall, river : 5eme poubelle avec toujours 9 high !!
notre ami envoie tapis !!!!!!!!! l'autre paie avec une paire de 7 qu'il a touché  :lol:  
et le kéké retourne QK pik et tape un scandale [:rofl]
Heinnnnnnnnnn mais JAMAIS tu dois me payer ca, ya un 9 au flop... etc etc scandale :lol:
Enfin bon, tout le monde l'avait calculé le pauvre... j'ai bien rigolé :D

Me voila a 40 soit la mise de depart, et mon compagnon de fortune joue toujours (3h apres que je sois sorti) et se retrouve en TF !! le directeur de la salle degageait tout le monde au fur et a mesure du tournoi, mais pour la TF on pouvait regarder, du coup je me leve du CG avec +-0€ :D et vais donc le voir jouer

5 left, il ouvre AK et fait tapis... payé par A6s, la je lui dit, c'est bon t'as 70/30  :p  
flop : x 7 9
turn : 8
la je lui dit, t'as une spéciale lupien, t'es niqué par la quinte
river : 5 [:kiki]

j'etais deg pour lui  [:aiua] il joue tout le tournoi sans problème, j'arrive, 1ere main qu'il joue et paf il se prend ce bad contre un vieux coup de cocu comme j'en prend tous les jours, jme suis excusé de lui avoir porté la poisse a peine arrivé  :sweat:  

il fini 5eme, prend 250€, on bouffe et rentré a 22h (tous 2 debout depuis 5h du mat pour le boulot  :sleep: )

Une bien bonne aprem où on a vu de tout, mais on en a eu pour notre argent :D  

Message cité 3 fois
Message édité par lupienblanc le 08-02-2007 à 08:33:23
n°10595287
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-02-2007 à 08:47:39  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Bon sinon moi, même quand je joue pas au poker, j'en parle ... donc ce soir j'ai appris a jouer au poker a deux collegues a moi en anglais et bourré de surcroit ...... [:crystalizer]  

chaud quand même  :sweat:  

même si bon z'ont rien pigé les english fish  :D  

Bon sinon Lupien crache le morceau sur combien t'as (pas) gagné au concorde  ??  :o  

Ouais Fred je sais poster bourré smal je le feray plus  [:barthaliastoxik]

t'es souvent bourré toi j'ai remarqué ... :o

n°10595291
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-02-2007 à 08:49:05  profilanswer

bien raconté en tout cas :)

lupien, je veux pas te voir si je dois un jour jouer irl :o (ou alors sur le même table :D )

Message édité par _pollux_ le 08-02-2007 à 08:49:55
n°10595794
neo101
Posté le 08-02-2007 à 10:11:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tu peux payer des trucs en tournoi quand tu as presque les côtes vis à vis de la situation (tapis des joueurs, moment dans le tournoi...).
C'est pas pour autant que tu vas suivre un tapis en partant perdant ;)

_sentenza_ a écrit :

J'suis nul en calcul mental...
 [:mareek]

Arrête le poker :D

lupienblanc a écrit :

J'y étais hier soir et j'ai vu aussi de ces trucs...
Exemple : Je touche les as au bouton-1. 4 limpers à 2. Je relance à 14, payé par le bouton que je connais bien, relancé à 108 et boîte par la small blind
Ca passe jusqu'à moi et je paie (sans blague) et le bouton passe et montre pp7.
Je montre mes as de suite et lui pp5 o_O
Un 5 au flop et un as river (merci croupière) le mec se lève violemment en tapant la table : "et l'autre il paie avec ses as !" :heink: [:ddrs55]  

_sentenza_ a écrit :

Si il y a du cash game :
- cave minimum 30, 100 et 250
- NLHE ou dealer's choice

M_Solo91 a écrit :

oui y'a du CG au Concorde (3 ou 4 tables mais rien de très bandant) :o

enfin je dis ca parceque les 3 fois ou je suis allé la bas c'était surblindé y'avait une queue de 3 h pour une malheureuse place en CG ... avec 3 tables qui se battaient en duel ..

mais apparemment quand y'a pas de tournoi organisé c'est mieux

Bien plus que ça !
Pendant les tournois, ça tourne avec peu de table de CG mais après ils en ouvrent au fur et à mesure que des joueurs arrivent.

Fred999 a écrit :

Evidemment. Mais bon, de là à dire que les cotes ne servent à rien en tournoi...

Le calcul des côtes servent bien évidemment en tournoi mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte comme le dit solo.

lupienblanc a écrit :

Bref, voyant des coups pareils je suis quand meme tenté, mais je n'ai que 40€ sur moi sur les tables ou le mini est 30 ca fait juste, mais je tente quand meme ma chance alors que tous les autres ont au moins 80/100€ devant eux  :sweat:

C'est chaud de s'asseoir avec moins de 100€ aux NL30 à Concorde... Surtout quand on sait qu'il n'y a aucune limite de cave !

Beau CR en tout cas ;)

n°10595890
lupienblan​c
Posté le 08-02-2007 à 10:24:49  profilanswer

neo101 a écrit :

C'est chaud de s'asseoir avec moins de 100€ aux NL30 à Concorde... Surtout quand on sait qu'il n'y a aucune limite de cave !

Beau CR en tout cas ;)

ba ouais mais mon pote n'en finissait pas, j'allais pas attendre 3h sans rien faire :/
et vu les déglingos que j'ai vu joué je me suis laissé tenté, mais je n'avais que 40€ sur moi (je n'avais pas prévu de jouer en CG a la base)
En gros j'ai tenté, en esperant toucher AA ou KK et doubler pour ensuite pouvoir jouer un peu plus

de blind j'ai A2o, bon ba c'est parti ca me coute rien :D on est 3 dans le coup

flop : A 9 T ca bet 12 je call... on ne sait jamais, mais mon 2 me fait quand meme chier :/
turn : x  ca check de partout
river : 9 :/ un mec envoie 24... je fold, sachant que soit il avait touché son brelan, ou alors il avait l'As mais meilleur kicker

et il montre fièrement un T :sweat:

je me dit qu'il y a vraiment de la tune a se faire la bas en CG, mais il faut demarrer avec au moins 100€... et ca fait un peu beaucoup pour moi IRL (alors que sur le net je craque bien plus parfois)  
Ca me ferait chier de prendre un mauvais coup et de repartir avec 0, alors qu'en jouant comme m_solo le décrit dans ses sessions, ya moyen de faire un carton j'en suis sur

Edit : le soir il y avait pas un 300 avec rebuy 200 ?? des mecs a ma table en causaient et disaient qu'il n'y aurait pas grand monde surement..
ca a donné quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 08-02-2007 à 10:25:30
n°10595925
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-02-2007 à 10:32:31  profilanswer

neo101 a écrit :

J'y étais hier soir et j'ai vu aussi de ces trucs...
Exemple : Je touche les as au bouton-1. 4 limpers à 2. Je relance à 14, payé par le bouton que je connais bien, relancé à 108 et boîte par la small blind
Ca passe jusqu'à moi et je paie (sans blague) et le bouton passe et montre pp7.
Je montre mes as de suite et lui pp5 o_O
Un 5 au flop et un as river (merci croupière) le mec se lève violemment en tapant la table : "et l'autre il paie avec ses as !" :heink: [:ddrs55]  

C'est quoi ca [:tinostar]
"Et l'autre il paie avec ses As", préflop, tu jettes jamais AA quoi, tu trippes que ca raise à mort pour boiter !!! Si tu suis pas avec AA, tu suies jamais quoi ! (encore t'aurais suivi avec TT, je dis pas...)

n°10595953
neo101
Posté le 08-02-2007 à 10:36:12  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ba ouais mais mon pote n'en finissait pas, j'allais pas attendre 3h sans rien faire :/
et vu les déglingos que j'ai vu joué je me suis laissé tenté, mais je n'avais que 40€ sur moi (je n'avais pas prévu de jouer en CG a la base)
En gros j'ai tenté, en esperant toucher AA ou KK et doubler pour ensuite pouvoir jouer un peu plus

de blind j'ai A2o, bon ba c'est parti ca me coute rien :D on est 3 dans le coup

flop : A 9 T ca bet 12 je call... on ne sait jamais, mais mon 2 me fait quand meme chier :/
turn : x  ca check de partout
river : 9 :/ un mec envoie 24... je fold, sachant que soit il avait touché son brelan, ou alors il avait l'As mais meilleur kicker

et il montre fièrement un T :sweat:

je me dit qu'il y a vraiment de la tune a se faire la bas en CG, mais il faut demarrer avec au moins 100€... et ca fait un peu beaucoup pour moi IRL (alors que sur le net je craque bien plus parfois)  
Ca me ferait chier de prendre un mauvais coup et de repartir avec 0, alors qu'en jouant comme m_solo le décrit dans ses sessions, ya moyen de faire un carton j'en suis sur

Edit : le soir il y avait pas un 300 avec rebuy 200 ?? des mecs a ma table en causaient et disaient qu'il n'y aurait pas grand monde surement..
ca a donné quoi ?

Je suis bien d'accord avec toi.
Avec 40, à la rigueur, tu attends AA, KK, QQ ou Ax (x >= T) et tu envoies la boîte preflop. Tu seras suivi pratiquement tous les jours :)

tuxbleu a écrit :

C'est quoi ca [:tinostar]
"Et l'autre il paie avec ses As", préflop, tu jettes jamais AA quoi, tu trippes que ca raise à mort pour boiter !!! Si tu suis pas avec AA, tu suies jamais quoi ! (encore t'aurais suivi avec TT, je dis pas...)

Il m'a fait plaisir en poussant ses jetons le monsieur en tout cas. :)

n°10595988
lupienblan​c
Posté le 08-02-2007 à 10:41:01  profilanswer

en parlant de pp5 j'ai eu pp5 UTG en CG, je limpe car si ca raise a 20 je vais pas payer avec mes 40€ :D

coup de bol on est plein dans le coup mais pas de raise, flop : K 2 7, ca bet je fold, turn 5 :fou: saloperie :D

j'esperais ce gros coup depuis le début pour monter, et vla que mon brelan tombe quand je fold :(

C'est pour ca quand on voit certains qui boitent avec ca, ca laisse penser qu'il y a de grosses opportunités :wahoo:

mon voisin de table dit que c'est sa derniere main, il limpe, 7 joueurs dans le coup avec du limp :lol:
flop : 6 6 5 avec 2 piques ca bet ca paie avec 3 joueurs dans le coup
turn : encore un pique

ca bet a 60 et des brouettes, ca paie 1 est deja a tapis
river : pique , hop tapis...

showdown :
mon voisin qui limpe avec AA, les 2 noirs heureusement pour lui
et les 2 autres avec un 6 donc qui avaient touché leur brelan au flop...

J'en ai vraiment du de toutes les couleurs durant cet apres midi :D
entre le limp avec AA, qui se fait démonter par le brelan au flop puis qui touche sa flush backdoor derriere [:mlc]

resultat il s'est levé de la table en meme temps que moi et il est passé a la caisse et est reparti avec 250€.... jouer comme ca et prendre autant, ca laisse vraiment reveur :D

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 08-02-2007 à 10:42:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)